suivi ligne Adsl

Le
bpdu92
bonjour tous
y a t'il un freeware permettant un suivi de la connexion,
par ex au moyen de ping's perpetuels (pas trop rapprochés)
avec enregistrement dans un journal des deconnexions

merci d'avance
Vince

Il y a
--
Vince
J.F.L
[...]

grenouille.com
bienveue au club
JFL
bpdu92
Le #17878481
On Mon, 17 Nov 2008 07:26:28 +0100, Vince
bpdu92 a écrit:
[...]

merci Vince,
mais ta soluce me semble spécifique à Free
je recherche un outil general, tous fournisseurs
au plaisir de te lire
bpdu92
Le #17878471
On Mon, 17 Nov 2008 08:40:22 +0100, "J.F.L"

[...]

ce site donne des indications,
et pas un logiciel pour le faire soi-meme

bienveue au club
JFL

merci
GuiGui
Le #17880771
bpdu92 a écrit :

merci d'avance

grenouille.com

ce site donne des indications,
et pas un logiciel pour le faire soi-meme

Ben si, logiciel qui mesure ton débit et permet de te comparer à la
moyenne du FAI. Voir le lien "Documentation"
Dominique ROUSSEAU
Le #17884281
Le mar, 18 nov 2008 at 00:43 GMT, bpdu92
bpdu92 a écrit:
[...]

Smokeping marche bien :
http://oss.oetiker.ch/smokeping/
bpdu92
Le #17891241
On Tue, 18 Nov 2008 18:07:19 +0100, Dominique ROUSSEAU

bpdu92 a écrit:
[...]

Linux uniqt, pas de version Windows ?
thnx
bpdu92
Le #17891501
On Tue, 18 Nov 2008 12:01:16 +0100, GuiGui
bpdu92 a écrit :

[...]

j'ai installé Pygrenouille sur XP,
il démarre et s'arrete aussitot
un remède ?
merci d'avance
GuiGui
bpdu92 a écrit :

[...]

As-tu utilisé la version stable ou une beta ?
La stable est :
http://devel.grenouille.com/pub/pygrenouille/distributions/win32/pygrenouille-v1.12.exe

Après, sous windows je ne peux pas trop aider.