Suivi des modification

5 réponses
Lou
Bonjour,

J'ai un chiffrier excel dans lequel j'ai des données qui seront modifiées
par un utilisateur. J'aimerais lorsque je reçois ce chiffrier être capable
de repérer les modification tès rapidement. J'ai trouvé le code suivant sur
le forum et ça fonctionne très bien sauf que je voudrai qu'il s'applique
seulement à partir de la ligne 16. Voici le code :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Column = 1 Then
Range("B" & Target.Row) = "=Date()"
End If
End Sub

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci à l'avance pour votre aide.

5 réponses

Misange
Bonjour
Tu peux tout simplement, comme dans word afficher les modifications
(dans 2007 c'est dans révision/modifications/suivi des modifications)

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Lou a écrit :
Bonjour,

J'ai un chiffrier excel dans lequel j'ai des données qui seront modifiées
par un utilisateur. J'aimerais lorsque je reçois ce chiffrier être capable
de repérer les modification tès rapidement. J'ai trouvé le code suivant sur
le forum et ça fonctionne très bien sauf que je voudrai qu'il s'applique
seulement à partir de la ligne 16. Voici le code :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Column = 1 Then
Range("B" & Target.Row) = "Úte()"
End If
End Sub

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci à l'avance pour votre aide.

rthompson
Bonjour Misange

Petite question "Ethique"

Il y a un bout de temps Boisgontier à posté un fichier qui fait exactement
ce qu'il veut
Une macro qui notait tout sur une feuille ESPION

J'ai le fichier et je m'en sers de temps en temps

Et je ne sais pas si je peux le reposter sans son avis

Pourrais-tu me conseiller

Merci et à bientôt

Rex

"Misange" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Tu peux tout simplement, comme dans word afficher les modifications (dans
2007 c'est dans révision/modifications/suivi des modifications)

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Lou a écrit :
Bonjour,

J'ai un chiffrier excel dans lequel j'ai des données qui seront modifiées
par un utilisateur. J'aimerais lorsque je reçois ce chiffrier être
capable de repérer les modification tès rapidement. J'ai trouvé le code
suivant sur le forum et ça fonctionne très bien sauf que je voudrai qu'il
s'applique seulement à partir de la ligne 16. Voici le code : Private
Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Column = 1 Then
Range("B" & Target.Row) = "Úte()"
End If
End Sub

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci à l'avance pour votre aide.

rthompson
Bonjour Misange

Petite question "Ethique"

Il y a un bout de temps Boisgontier à posté un fichier qui fait exactement
ce qu'il veut
Une macro qui notait tout sur une feuille ESPION

J'ai le fichier et je m'en sers de temps en temps

Et je ne sais pas si je peux le reposter sans son avis

Pourrais-tu me conseiller

Merci et à bientôt

Rex

"Misange" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Tu peux tout simplement, comme dans word afficher les modifications (dans
2007 c'est dans révision/modifications/suivi des modifications)

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Lou a écrit :
Bonjour,

J'ai un chiffrier excel dans lequel j'ai des données qui seront modifiées
par un utilisateur. J'aimerais lorsque je reçois ce chiffrier être
capable de repérer les modification tès rapidement. J'ai trouvé le code
suivant sur le forum et ça fonctionne très bien sauf que je voudrai qu'il
s'applique seulement à partir de la ligne 16. Voici le code : Private
Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Column = 1 Then
Range("B" & Target.Row) = "Úte()"
End If
End Sub

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci à l'avance pour votre aide.

Misange
Hello,
Euh... La logique serait que tu lui poses la question à lui !
son mail est indiqué dans ses classeurs exemples (en tous cas ceux
d'excelabo) et j'imagine aussi sur son site.
Regarde aussi si Jacques n'a pas mis ce classeur sur son site, souvent
quand il fait un truc pour un questionneur du forum, il "archive" sa
solution sur son site. Auquel cas tu en indiues le lien.

Je me garderai bien de te conseiller en la matière, les liens c-joint
son éphémères donc ce qui est mis à disposition l'est de façon
temporaire. Ce peut être un choix délibéré de celui qui utilise ce
moyen, mais pas nécessairement !

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

rthompson a écrit :
Bonjour Misange

Petite question "Ethique"

Il y a un bout de temps Boisgontier à posté un fichier qui fait exactement
ce qu'il veut
Une macro qui notait tout sur une feuille ESPION

J'ai le fichier et je m'en sers de temps en temps

Et je ne sais pas si je peux le reposter sans son avis

Pourrais-tu me conseiller

Merci et à bientôt

Rex

"Misange" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Tu peux tout simplement, comme dans word afficher les modifications (dans
2007 c'est dans révision/modifications/suivi des modifications)

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Lou a écrit :
Bonjour,

J'ai un chiffrier excel dans lequel j'ai des données qui seront modifiées
par un utilisateur. J'aimerais lorsque je reçois ce chiffrier être
capable de repérer les modification tès rapidement. J'ai trouvé le code
suivant sur le forum et ça fonctionne très bien sauf que je voudrai qu'il
s'applique seulement à partir de la ligne 16. Voici le code : Private
Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Column = 1 Then
Range("B" & Target.Row) = "Úte()"
End If
End Sub

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci à l'avance pour votre aide.

rthompson
Merci

Tu confirmes ce que je pensais
Et c'est bien pour cela que je n'ai pas posté le fichier d'office

Donc Lou, si tu nous regarde, comme le dis si bien Michel, va vite faire un
tour sur Excelabo

Fais une petite recherche sur Boisgontier et Espion

Parceque le fichier en question fait exactement ce que tu veux

Il note tous les changements sur une feuille avec le nom du changeuer et
l'heure/date

A bientôt

Rex

"Misange" a écrit dans le message de news:

Hello,
Euh... La logique serait que tu lui poses la question à lui !
son mail est indiqué dans ses classeurs exemples (en tous cas ceux
d'excelabo) et j'imagine aussi sur son site.
Regarde aussi si Jacques n'a pas mis ce classeur sur son site, souvent
quand il fait un truc pour un questionneur du forum, il "archive" sa
solution sur son site. Auquel cas tu en indiues le lien.

Je me garderai bien de te conseiller en la matière, les liens c-joint son
éphémères donc ce qui est mis à disposition l'est de façon temporaire. Ce
peut être un choix délibéré de celui qui utilise ce moyen, mais pas
nécessairement !

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

rthompson a écrit :
Bonjour Misange

Petite question "Ethique"

Il y a un bout de temps Boisgontier à posté un fichier qui fait
exactement ce qu'il veut
Une macro qui notait tout sur une feuille ESPION

J'ai le fichier et je m'en sers de temps en temps

Et je ne sais pas si je peux le reposter sans son avis

Pourrais-tu me conseiller

Merci et à bientôt

Rex

"Misange" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Tu peux tout simplement, comme dans word afficher les modifications
(dans 2007 c'est dans révision/modifications/suivi des modifications)

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Lou a écrit :
Bonjour,

J'ai un chiffrier excel dans lequel j'ai des données qui seront
modifiées par un utilisateur. J'aimerais lorsque je reçois ce
chiffrier être capable de repérer les modification tès rapidement. J'ai
trouvé le code suivant sur le forum et ça fonctionne très bien sauf que
je voudrai qu'il s'applique seulement à partir de la ligne 16. Voici
le code : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Column = 1 Then
Range("B" & Target.Row) = "Úte()"
End If
End Sub

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci à l'avance pour votre aide.