suivi des modifications

jack
Bonjour à tous

J’ai une table employée qui contient les informations des employés comme le
nom, l’adresse, le taux horaire, la date d’embauche, etc. La clé primaire est
mon numéro d’employé. J’ai trois différends usagés qui ont la possibilité de
modifier l’information. Lorsqu’un usagé modifie une information, j’aimerais
avoir une trace de cette modification. Je pense qu’à chaque fois qu’un usager
modifie une donnée d’un enregistrement tout l’enregistrement devrait être
copié dans une table archive en y ajoutant l’adresse du poste de travail de
la personne qui fait la modification, la date et l’heure de la modification.
Comme je n’ai pas encore les connaissances de réaliser se travaille, je
cherche un exemple ou une piste de solution qui me permettrait de réaliser
cet ajout à ma base de données.

Merci.

Fabien
jack a écrit :
[...]

Salut,
La réponse de Thierry a ton post précédent ne t'a pas donné satisfaction ?
"Bonjour,
En ce qui me concerne, j'utilise ça :

http://allenbrowne.com/AppLogDocUse.html
"
jack
"Fabien" a écrit :

jack a écrit :
> [...]
Salut,
La réponse de Thierry a ton post précédent ne t'a pas donné satisfaction ?

Oui, j'ai installé le module et la table et tout fonctionne très bien. Mais
je n'ai pas la possibilité de faire de suivi sur les modifications faites.
Par exemple, si je me retrouve avec un taux horaire qui a été modifié.
J’aimerais bien savoir qui a fait la modification et quand.

Merci de votre aide

Merci de votre aide
Joe
Voici une piste :