Suivi des modifications

Le
Bauwens François
Bonjour,

J'ai fait quelques recherches mais je ne trouve pas la solution à mon
problème.
J'ai reçu un texte qui est passé d'utilisateur en utilisateur. L'outil suivi
des modifications a été utilisé mais malgré qu'il n'y ait plus de
corrections à accepter/refuser, il refuse de supprimer les barres verticales
qui marquaient les phrases corrigées.

Quelqu'un peut me dire comment je peux m'en débarasser ?

Merci
François
Circé

Je suis étonnée...
Es-tu certain que les corrections ne sont pas tout simplement masquées
?

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Le #1587981
Oui merci il était simplement en affichage final ;o)

"Circé" news:
Bonjour,