Suivi des modifications Word 2007

Le
bachbala
Lorsque j'ouvre un document dans Word 2007, d'anciennes
modifications du document acceptées (suivi des modifications) dans une
version antérieure de Word sont à nouveau proposées pour être acceptées ou
refusées.
Comment puis-je éliminer ce dysfonctionnement dans Word 2007?
Merci de répondre uniquement si vous avez un tuyau utile à me proposer.
Geo
Le #1877578

[...]

Comme vous avez pu le remarquer en lisant les autres messages de ce
forum, les gens aiment bien qu'on les salue quand on leur adresse la
parole, surtout pour leur demander quelque chose.
Ceci dit, je me répète : C'est étonnant que des modifications acceptées
soient à nouveau proposées.
Amha ça demande à être vérifié.
Ne me remerciez pas du tuyau, vous l'avez déjà fait.

--
A+

Circé
Le #1877577
Bonjour bachbala,

Ce n'est pas un dysfonctionnement !

Si ces modifications sont visibles c'est qu'elles n'ont pas été
acceptées, ce ne peut pas être autrement.

Il faut savoir qu'avant la version 2003, les documents dont on masquait
les marques de révision restaient tels quels à l'ouverture, ce qui a
engendré beaucoup de problèmes de confidentialité lorsque les documents
partaient ainsi chez les clients ou ailleurs !

Suite à ce constat, Microsoft a décidé de modifier la fonctionnalité,
et depuis la version 2003 les modifications sont automatiquement
affichées à l'ouverture d'un document, quel que soit l'état d'affichage
à la fermeture de celui-ci.

Et d'un seul coup, les utilisateurs passant d'anciennes versions aux
versions 2003 ou 2007 découvrirent avec étonnement, ennui, horreur
(rayer la mention inutile) que les corrections n'avaient pas été
entérinées.

Pour que définitivement les modifications n'apparaissent plus, il faut
les *ACCEPTER*, et non pas seulement choisir un affichage final.
Il est impossible de retrouver ces modifications une fois qu'elles ont
été acceptées (ou refusées).

Circé
http://faqword.free.fr

bachbala a exposé le 27/03/2008 :