suivi des réponses demandes de réunion

1 réponse
jo
Bonjour,

J'ai invité des gens de mon équipe via la demande de réunion (outlook 2007).
Existe-t-il une façon d'imprimer les réponses (de par l'onglet suivi) ?

tout ce que j'ai trouvé jusqu'ici c'est de faire un imprime-écran... y
a-t-il une autre façon?

merci

1 réponse

jo
Autre question... pourquoi j'ai invité 35 personnes et, malgré le fait que
les 35 m'aient répondu, dans la liste de l'onglet "suivi", il me manque des
noms et des réponses ???

Merci encore

"jo" a écrit :

Bonjour,

J'ai invité des gens de mon équipe via la demande de réunion (outlook 2007).
Existe-t-il une façon d'imprimer les réponses (de par l'onglet suivi) ?

tout ce que j'ai trouvé jusqu'ici c'est de faire un imprime-écran... y
a-t-il une autre façon?

merci