Suivie des utilisateurs

jack
Bonjour à tous,

J’ai une base de données qui gère les dossiers d’employés. Il y a 6 autres
tables qui sont liées à la table employée par le numéro d’employé. Il y a
trois personnes qui ont accès sur le réseau à cette base de données pour
faire la saisie et les changements. Comment puis-je faire pour inscrire de
façon automatique dans les différentes tables ou dans une table unique le
nom, la date et l’heure des personnes qui entre de nouvelles informations ou
modifie des informations existantes?

Merci d’avance pour vos pistes de solutions.

Thierry
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'utilise ça :

http://allenbrowne.com/AppLogDocUse.html