Suivie des utilisateurs

1 réponse
jack
Bonjour à tous,

J’ai une base de données qui gère les dossiers d’employés. Il y a 6 autres
tables qui sont liées à la table employée par le numéro d’employé. Il y a
trois personnes qui ont accès sur le réseau à cette base de données pour
faire la saisie et les changements. Comment puis-je faire pour inscrire de
façon automatique dans les différentes tables ou dans une table unique le
nom, la date et l’heure des personnes qui entre de nouvelles informations ou
modifie des informations existantes?

Merci d’avance pour vos pistes de solutions.

1 réponse

Thierry
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'utilise ça :

http://allenbrowne.com/AppLogDocUse.html

Bon courage.

"jack" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J’ai une base de données qui gère les dossiers d’employés. Il y a 6 autres
tables qui sont liées à la table employée par le numéro d’employé. Il y a
trois personnes qui ont accès sur le réseau à cette base de données pour
faire la saisie et les changements. Comment puis-je faire pour inscrire de
façon automatique dans les différentes tables ou dans une table unique le
nom, la date et l’heure des personnes qui entre de nouvelles informations
ou
modifie des informations existantes?

Merci d’avance pour vos pistes de solutions.