SUIVRE UN LIEN

GADIFET
LORSQUE JE CLIQUE SUR UN LIEN DANS UN MESSAGE OUTLOOK, IL NE SE PASSE RIEN !
COMMENT FAIRE, IL S AGIT PROBABLEMENT D UNE SECURITE...
QUI CONNAIT LA SOLUTION ?
SVP MERCI

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
LORSQUE JE CLIQUE SUR UN LIEN DANS UN MESSAGE OUTLOOK, IL NE SE PASSE RIEN

D'abord n'écris pas en majuscules, ça veut dire que tu cries !

2 solutions :
1-) Le dépannage rapide :
rajouter dans la barre d'outils d'acces rapide un bouton [Ouvrir le navigateur] ce qui
permet que le message s'ouvre à partir du dossier [C:Nom de
l'utilisateurAppDatLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet FilesContentOutlook
etc...] et là les liens hypertextes redeviennent actifs.
2-) La réparation définitive :
aller à [Programmes par défaut] dans le menu Démarrer ==> [Définir les paramètres par
défaut d'acces aux programmes et de l'ordinateur] ==> bouton [Personnalisé] ou [non
Microsoft] et redéfinir IE comme navigateur par défaut et Outlook comme lecteur de
messages.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.