Suivre un lien

Le
Eric Barsalou
Bonjour

Encore moi !

Sous Word 2002 j'avais choisi de suivre un lien par un simple clic sur ce
lien, au lieu de Ctrl+clic.

Je ne retrouve pas cette option sous Word 2007

Merci d'avance
Circé
Le #1738036
Hello Eric,

Toujours le bouton Office, toujours Options Word
A gauche : Options avancées
A droite : En haut dans les options d'édition, c'est la 4e option.

Circé
http://faqword.free.fr

Eric Barsalou a exprimé avec précision :
[...]

Le #1738031
Toujours merci !

"Circé" news: