suivre mes index compteur

Le
bf
je possede 06 compteurs gaz electricite eau j'aimerai faire des releves moi
meme de temp a autre afin de suivre mon fonctionnement merci
Mgr.Abile
Le #17960081
Bonsoir mon fils,
C'est tout à fait louable !
S'il en ressort des économies, merci de penser à mes bonnes oeuvres.
Allez en paix
T.Abile
"bf" news:
je possede 06 compteurs gaz electricite eau j'aimerai faire des releves
moi
meme de temp a autre afin de suivre mon fonctionnement merci

Jacky
Le #17960071
Ah! Monseigneur.
.....merci de penser à mes bonnes oeuvres.

Mdr

--
Salutations
JJ

[...]