Suivre les messages sur le forum/groupe

bmayer
Bonjour a tous.

J'ai r=E9pondu =E0 un message, mais je n'ai pu r=E9pondre qu'=E0 l'auteur.
Pas =E0 l'ensemble.
Il y a une manip specifique, sur ce groupe/forum ?

Merci d'avance

http://family.mayer.free.fr/bateau/

Zorro !
bmayer a exposé le 26/03/2009 :
Bonjour a tous.

J'ai répondu à un message, mais je n'ai pu répondre qu'à l'auteur.
Pas à l'ensemble.
Il y a une manip specifique, sur ce groupe/forum ?

Merci d'avance

http://family.mayer.free.fr/bateau/

tu as du cliquer sur mail....(à gauche en haut)

--
:-x
« Carnaval se déchire, il faut manger de la saucisse»
bmayer
On 26 mar, 16:49, Zorro ! wrote:
bmayer a exposé le 26/03/2009 :

> [...]

> Merci d'avance

>http://family.mayer.free.fr/bateau/

tu as du cliquer sur mail....(à gauche en haut)

Non, mais le message auquel j'ai répondu est différent de celui-ci.
Celui-ci comporte ET répondre ET répondre à l'auteur, tandis que
l'autre ne comportait QUE répondre à l'auteur
--> voir http://groups.google.com/group/alt.fr.systemes.gps/browse_thread/ thread/cc2d26f4bf29ce15#