Suivre une voiture à partir d'un ordinateur

7 réponses
Budd930
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un système qui me permettra de
suivre ma voiture à partir de mon ordinateur.
Et même, si c'est possible, de pouvoir communiquer avec.

Merci à l'avance pour vos renseignements.....

Budd930

7 réponses

biniou
"Budd930" a écrit dans le message de news:
|
| Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un système qui me permettra de
| suivre ma voiture à partir de mon ordinateur.

Prévois un fil d'alimentation assez long...

Gump
as.imov
Il existe des système GPRS qui permettent cela. Ils sont utilisés par
les entreprises qui ont des flottes de véhicules et en particulier les
transports routiers cela coute assez cher.

voir ici
http://www.espace-mobilite.com/geolocalisation_vehicule_gprs.asp
cordialement
Alain

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un système qui me permettra de
suivre ma voiture à partir de mon ordinateur.
Et même, si c'est possible, de pouvoir communiquer avec.

Merci à l'avance pour vos renseignements.....

Budd930

Eric Giffard
"Budd930" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un système qui me permettra de
suivre ma voiture à partir de mon ordinateur.
Et même, si c'est possible, de pouvoir communiquer avec.

Merci à l'avance pour vos renseignements.....

Budd930

Bonjour
Je ne sais pas si c'est adapté au particulier, mais dans gougoule tu tapes
"suivi poid lourd gps" il y a plein de système comme cela
A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Boulhaya
"Budd930" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un système qui me permettra de
suivre ma voiture à partir de mon ordinateur.
Et même, si c'est possible, de pouvoir communiquer avec.
Pour communiquer, c'est très simple : Pas besoin d'ordinateur, il suffit

d'utiliser un téléphone portable ! Il faut installer dans le véhicule un
système main libre. Le mien est connecté sur l'installation radio du
véhicule. Si la radio marche lorsqu'on m'appelle, le son radio est coupé et
j'entends mon interlocuteur par les HP de la radio. Si la radio est éteinte,
la communication passe par les HP de la radio. Un mini micro situé près du
rétroviseur me permet de répondre.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Dc
Bjr,

routiers cela coute assez cher.

30 euros et quelques par mois pour une que j'ai vu, mais pas tres
fiable.
(peut etre plus cher pour etre plus fiable? :-) )
C'est moins cher que le marabout pour retrouver sa femme (JE
PLAISANTE.....)

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Budd930*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un système qui me permettra
de suivre ma voiture à partir de mon ordinateur.
Et même, si c'est possible, de pouvoir communiquer avec.

Demande à Jack Bauer et à Cloé ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

duro
Budd930 a écrit le 02/12/2007 à 18h42 :
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un système qui me
permettra de
suivre ma voiture à partir de mon ordinateur.
Et même, si c'est possible, de pouvoir communiquer avec.

Merci à l'avance pour vos renseignements.....

Budd930

Regardez sur www.easytracking.fr

L'unité est environs €300 - €350.
L 'abonnement mensuel environs €12 pour tout l'Europe
Demo possible