Au sujet de l'ambiance...

7 réponses
mhn
... J'imagine que ce n'est pas méchant, que c'est du second degré...

Mais c'est un peu pénible de vous voir vous cracher dessus
perpétuellement. Une vraie cour de récré. Des réparties à deux balles, à
qui aura le dernier mot. Franchement, grandissez un peu, ou allez vous
défouler ailleurs !

7 réponses

Joss
"mhn" a écrit dans le message de news:
ft79cd$bdn$
... J'imagine que ce n'est pas méchant, que c'est du second degré...

Mais c'est un peu pénible de vous voir vous cracher dessus
perpétuellement. Une vraie cour de récré. Des réparties à deux balles, à
qui aura le dernier mot. Franchement, grandissez un peu, ou allez vous
défouler ailleurs !

ouais, t'as raison "adresse invalide", vaut mieux rester triste et
soumis...!

Phil 93
Bonjour,

... J'imagine que ce n'est pas méchant, que c'est du second degré...

Mais c'est un peu pénible de vous voir vous cracher dessus
perpétuellement. Une vraie cour de récré. Des réparties à deux balles, à
qui aura le dernier mot. Franchement, grandissez un peu, ou allez vous
défouler ailleurs !

il faut penser à mettre les emmerdeurs dans sa "boitakon" pour qu'ils
soient filtrés par le lecteur de forum. Comme ça on ne lit pas leurs
aneries, et on est pas tenté d'y répondre.

De toute façon, ils n'ont rien à vendre ni à acheter, on ne perd rien
à ne pas les lire.

BanRay
Y a un petit côté décoratif chez les cons.
Une vie sans eux serait triste : contre qui râââler? Hein?

"mhn" a écrit dans le message de news:
ft79cd$bdn$
... J'imagine que ce n'est pas méchant, que c'est du second degré...

Mais c'est un peu pénible de vous voir vous cracher dessus
perpétuellement. Une vraie cour de récré. Des réparties à deux balles, à
qui aura le dernier mot. Franchement, grandissez un peu, ou allez vous
défouler ailleurs !

Emmanuel
tu as raison, ils nous font bien rire ! ahlala
Manulax
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de
news:47f7658b$0$850$
tu as raison, ils nous font bien rire ! ahlala

Ah ah ah !!! Voila le principal abruti qui fous la merde sur les NG à
s'occuper de tout le monde et il ose dire "qu'ils les fait bien rire" !!!!
Si ca c'est pas du culot !!!!

Miss Emmanuelax
"Manulax" ée.org> a écrit dans le message de news:
47f76fca$0$834$

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de
news:47f7658b$0$850$
tu as raison, ils nous font bien rire ! ahlala

Ah ah ah !!! Voila le principal abruti qui fous la merde sur les NG à
s'occuper de tout le monde et il ose dire "qu'ils les fait bien rire" !!!!
Si ca c'est pas du culot !!!!
je veux faire le pacs avec toi !!!!

Manulax
"Miss Emmanuelax" <free> a écrit dans le message de
news:47fe423f$0$897$

"Manulax" ée.org> a écrit dans le message de news:
47f76fca$0$834$

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de
news:47f7658b$0$850$
tu as raison, ils nous font bien rire ! ahlala

Ah ah ah !!! Voila le principal abruti qui fous la merde sur les NG à
s'occuper de tout le monde et il ose dire "qu'ils les fait bien rire"
!!!!
Si ca c'est pas du culot !!!!
je veux faire le pacs avec toi !!!!

Tu es gentil mais pardonne moi, je ne mange pas de ce pain là.
Et puis ton mec va être jaloux mon mignon, tu va encore passer une semaine
sur les chantiers à Grenoble !!!
Ca n'est pas ça que tu veux, n'est-ce pas ?