http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/Venise

bonne visite

--
F.J.
Jean-Claude Péclard
Le #12165311
Hello, lundi, François Jouve a écrit :

quelques images en marge :

Sujet bateau, mais si tu l'annonces, c'est qu'il y a une feinte :)
J'aime assez. Ton objectif est assez "incisif" (où ironique) avec certains
sujets...

--
Salut,
Jean-Claude

quelques images en marge :

http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/Venise

j'adore ton oeil
je te toruve puant de poster avec une adresse polytechnique

je serais pas étonné que tu sois puant comme type

mais tu as un oeil afuté

jpw
Ghost Rider
Le #12165271
jpw a écrit :
"François Jouve"

quelques images en marge :

[...]

Pas trop d'accord,
- il est peut-être prof, élève, laborantin ou balayeur, et il n'y a pas
de sot métier,
- à part le garçon au pigeon et deux ou trois autres (le type au chien,
la fille aux valises, les 2 filles aux 2 colonnes...), tous ces gens qui
se photographient n'offrent pas un grand intérêt.
Mais enfin, ce sont des gens, pris sur le vif et cela vaut d'être
signalé, car c'est assez rare.

Ghost Rider
François Jouve
Le #12165261
jpw wrote:
j'adore ton oeil
je te toruve puant de poster avec une adresse polytechnique

Mes autres adresses sont pires...

je serais pas étonné que tu sois puant comme type

Je me demande bien pourquoi tu te poses la question. Tu le
sais bien :)

mais tu as un oeil afuté

marci

--
F.J.
jpw
je serais pas étonné que tu sois puant comme type

Je me demande bien pourquoi tu te poses la question. Tu le
sais bien :)

oh non je suis un optimiste total avec le genre humain

jpw
FiLH
Le #12165241
François Jouve

Mes autres adresses sont pires...

Ens ulm ?

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail
Pierre Pallier
Le #12197251
Hello, François Jouve a écrit dans
quelques images en marge :

http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/Venise

404 (ça doit être une fin de série dans le vide). Y'a de bonnes choses,
vraiment, alors qu'au début une certaine inquiétude me prenait la rétine. Le
tablier Benito, fallait oser tout de même... Purée...
--
Pierre.
François Jouve
Pierre Pallier wrote:
Hello, François Jouve a écrit dans
quelques images en marge :

http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/Venise

réparé

404 (ça doit être une fin de série dans le vide). Y'a de bonnes choses,

'ci

vraiment, alors qu'au début une certaine inquiétude me prenait la rétine. Le
tablier Benito, fallait oser tout de même... Purée...

Ils osent tout. Ils sont en berluscozie pour 1000 ans :(

--
F.J.
markorki
François Jouve a écrit :
Bonjour,

quelques images en marge :

http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/Venise

bonne visite

1:
Je n'ai rien contre polytechnique, sauf que c'est militaire, mais bon,
l'est-ce tant que ça ? Quand j'étais jeune je rêvais d'y entrer...
Heureusement, après de bons débuts en sup, j'ai carrément merdé ma spé,
et suis resté dans la vraie vie ;-)

2 et plus important :

il y a beaucoup de très bon.
Le tablier Benito me gène moins par lui-même que parce que je me demande
ce que disait le texte: était-ce de la fanitude à Benito, ou de l'humour
vachard envers lui ?
Bon, telle qu'est ta photo, on ne sait pas, et donc l'effet provoc
marche à plein...

celles qui m'ont frappé:
- la 23, remarquable composition diagonale
- la 22, que je trouve un peu cruelle... je me demande ce qu'ils
penseraient s'ils se voyaient sur ton site.
Pierre Pallier
Le #12281201
Hello, François Jouve a écrit dans
Ils osent tout. Ils sont en berluscozie pour 1000 ans :(

Oui. Quoique, je pense que bientôt sur les écrans de la prochaine ORTF, on
verra des pubs pour le tablier "Le Maréchal", le tablier qui fait don de sa
personne.
Très utile pour éviter les taches de révélateur au labo (ouf).
Sinon, j'adore la 18, même s'il manque un truc bleu à droite :)
Les 24 et 30 aussi.
--
Pierre.