au sujet de debian lenny

1 réponse
Maurice Guerrier
--0-1246983315-1240764647=:30533
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour =E0 tous,=0A=0AJ'utilise debian version 4.1.1-21 , je vois tres sou=
vent sur le mailing vous parlez de debian lenny, =0AMoi etant un fan de deb=
ian, me conseillez-vous de passe de ma version 4.0 =E0 5.0 (Lenny) ?. =0AEn=
plus Lenny apporte quel avantage par rapport =E0 Etch. =0A=0AY-a-t-il aucu=
n risque de monter un serveur important au sein d'une entreprise avec Lenny=
? =0A=0AMerci =0A=0A Guerrier MAURICE=0ACell.: +33(0) 6 10 30 43 46=0A=0A=
=0A
--0-1246983315-1240764647=:30533
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html><head><style type=3D"text/css"><!-- DIV {margin:0px;} --></style></he=
ad><body><div style=3D"font-family:times new roman,new york,times,serif;fon=
t-size:12pt;color:#000000;">Bonjour =E0 tous,<br><br>J'utilise debian versi=
on 4.1.1-21 , je vois tres souvent sur le mailing vous parlez de debian len=
ny, <br>Moi etant un fan de debian, me conseillez-vous de passe de ma versi=
on 4.0 =E0 5.0 (Lenny) ?. <br>En plus Lenny apporte quel avantage par rappo=
rt =E0 Etch. <br><br>Y-a-t-il aucun risque de monter un serveur important a=
u sein d'une entreprise avec Lenny ? <br><br>Merci <br><div>&nbsp;</div><fo=
nt style=3D"color: rgb(0, 64, 127);" size=3D"2"><font size=3D"3"><font size=
=3D"2"><span style=3D"font-family: verdana,helvetica,sans-serif;">Guerrier =
MAURICE</span></font><br style=3D"font-family: verdana,helvetica,sans-serif=
;"><font size=3D"2"><span style=3D"font-family: verdana,helvetica,sans-seri=
f;"></span><span style=3D"font-family:
verdana,helvetica,sans-serif;"></span></font></font><font style=3D"font-st=
yle: italic;" size=3D"1"><span style=3D"font-family: verdana,helvetica,sans=
-serif;">Cell.: +33(0) 6 10 30 43 46</span></font></font><br><div><br></div=
></div><br>=0A=0A </body></html>
--0-1246983315-1240764647=:30533--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Gilles Mocellin
--nextPart2199055.S2kvTbKDMK
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Sunday 26 April 2009 18:50:47 Maurice Guerrier, vous avez écrit :
Bonjour à tous,

J'utilise debian version 4.1.1-21 , je vois tres souvent sur le mailing
vous parlez de debian lenny, Moi etant un fan de debian, me conseillez-vo us
de passe de ma version 4.0 à 5.0 (Lenny) ?. En plus Lenny apporte quel
avantage par rapport à Etch.

Y-a-t-il aucun risque de monter un serveur important au sein d'une
entreprise avec Lenny ?

Bonsoir,

Lenny est sortie en version stable le 14 février 2009, en remplacement de
Etch.
Depuis, il y a même eu une mise à jour 5.0.1.
Il n'y a aucun risque , au contraire, de l'utiliser en entreprise ! C'est
conseillé.
Il y a aura des mises à jour de sécurité pendant plus longtemps que p our Etch.
En effet, celles pour Etch s'arrêteront autour du 14 février 2010, an a n après
la sortie de la version suivante (Lenny).

--nextPart2199055.S2kvTbKDMK
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: This is a digitally signed message part.

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEABECAAYFAkn0uWUACgkQDltnDmLJYdAtEgCfbpP2yP0DxjBPrp5EVG+bTBl+
/REAn1mXxc4TYhyflG4owazH1m3I7SFd
=xTj6
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart2199055.S2kvTbKDMK--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS