au sujet d'un mac g4 portable

bernard 2+2
Bonjour,
On vient de me donner un Mac G4 portable qui ne
s'allume pas ,
Je suis allé sur internet et j'ai trouvé les
différentes opérations à effectuer pour
réinitialiser les différentes RAM.

Ça ne donne rien.
Je sais que ce n'est pas un ordinosaure mais il y a
parmi les colistiers de cette liste des aficionados
de cette marque qui pourraient me conseiller peut être.
Sinon sur quelle liste me mettre (en Français)

Bernard
93300 Aubervilliers

1 2 3 4 5
sebastienmarty
bernard 2+2 wrote:

[...]

fr.comp.sys.mac.materiel

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
bernard 2+2
Le 19/10/2010 10:45, SbM a écrit :

Sinon sur quelle liste me mettre (en Français)

fr.comp.sys.mac.materiel

J'y vais de ce pas!
sebastienmarty
bernard 2+2 wrote:

Le 19/10/2010 14:59, bernard 2+2 a écrit :

> J'y vais de ce pas!

et je dis :
c'est un powerbook G4

Oui mais quel modèle ?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;

bernard 2+2

Le 19/10/2010 10:45, SbM a écrit :

[...]

Y avait pas d'étiquette avec référence mais je vais
poster une photo
sebastienmarty
bernard 2+2 wrote:

Le 19/10/2010 21:33, SbM a écrit :

> Oui mais quel modèle ?

Y avait pas d'étiquette avec référence mais je vais
poster une photo

Ce n'est pas une étiquette, c'est inscrit /sur/ l'appareil, en dessous.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
bernard 2+2

Le 19/10/2010 10:45, SbM a écrit :

[...]

Pas grand chose de marquer dessus !

je redescendrai dans ma cave demain

http://listess.free.fr/envrac/mac01.jpg
http://listess.free.fr/envrac/mac02.jpg

Pas de reseau
pas de firewire
sebastienmarty
bernard 2+2 wrote:

Le 19/10/2010 21:33, SbM a écrit :

> Oui mais quel modèle ?

Pas grand chose de marquer dessus !

Pas /dessus/, mais /dessous/ (voire si ça se trouve, dans le
compartiment de la batterie). C'est un code du type Mxxxx ("M" suivi de
4 chiffres).

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
Anne G
19/10/10 13:49, SbM:

Pas /dessus/, mais /dessous/ (voire si ça se trouve, dans le
compartiment de la batterie). C'est un code du type Mxxxx ("M" suivi de
4 chiffres).

Voire plus, si c'est le numéro de série dans le compartiment à batterie.
Ensuite, voir chez Apple à quel modèle ça correspond :
https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do
bernard 2+2
Le 19/10/2010 21:56, Anne G a écrit :
19/10/10 13:49, SbM:

Pas /dessus/, mais /dessous/ (voire si ça se
trouve, dans le
compartiment de la batterie). C'est un code du
type Mxxxx ("M" suivi de
4 chiffres).

J'ai trouvé:

http://listess.free.fr/envrac/MAAAC.pdf