Au sujet de Mail.app 6.2

chabada
Bonsoir,
Lorsque je répond à un courriel et que je veux conserver le texte dudit
courriel j'ai constaté que ma réponse se positionnait au dessus ded ce
texte.Il me semble que dans les précédentes version de Mail.app, ma
réponse et ma signature se situaient au dessous du message reçu.
Y-a-t-il un moyen de modifier ce comportement?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

1 2 3 4 5
fra

QuoteFix : http://code.google.com/p/quotefixformac/
--
Fra
chabada
Fra wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]
> réponse et ma signature se situaient au dessous du message reçu.
> Y-a-t-il un moyen de modifier ce comportement?

Compliqué pour moi car rédigé en anglais.
Merci quand même.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
Aegidius
Le 02/02/13 20:06, René Chamayou a écrit :
[...]

Préférences(de Mail)/Signatures/la dernière coche possible suivant
chaque signature...
chabada
Aegidius wrote:

> [...]
> Y-a-t-il un moyen de modifier ce comportement?

Préférences(de Mail)/Signatures/la dernière coche possible suivant

Oup! je suis vraiment nase car je n'avais pas fait attention. Je te
remercie de m'avoir répondu valablement.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
g4fleurot
René Chamayou wrote:

Compliqué pour moi car rédigé en anglais.
Merci quand même.

Je n'avais pas vraiment fait attention à la disparition du réglage.

En fait, pour répondre, je sélecte la partie du texte intéressante
avant de cliquer sur répondre et dans le nouveau message, seul ce texte
est en cote. et je déplace le curseur au dessus de la signature.

Mais, ce que propose Fra est intéressant.
La langue n'est plus vraiment un obstacle.
Dans une fenêtre Google, entrer "quotefix" et sur la première réponse,
cliquer sur Traduire cette page.
On obtient la page en français compréhensible.

--
Gérard FLEUROT plus un
chabada
Fleuger wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

cliquer sur Traduire cette page.
On obtient la page en français compréhensible.

Voir la réponse de Aegidius dans ce fil.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
fra
René Chamayou wrote:

Fra wrote:

> QuoteFix : http://code.google.com/p/quotefixformac/

Compliqué pour moi car rédigé en anglais.
Merci quand même.

Le plugin est traduit (presque completement ;)
--
Fra
fra
Aegidius wrote:

Préférences(de Mail)/Signatures/la dernière coche possible suivant
chaque signature...

C'est pas vraiment une solution pour qui veut
<citation>
<texte>
<signature>
--
Fra
mvaukois
René Chamayou wrote:

> QuoteFix : http://code.google.com/p/quotefixformac/

Compliqué pour moi car rédigé en anglais.

- Dans Mail, décocher la case « Placer la sgnature avant le texte cité »
dans l'onglet Signatures des préfs.
- Quitter Mail
- Dans le Terminal copier / coller les 2 phrases suivantes :
defaults write com.apple.mail EnableBundles -bool true
defaults write com.apple.mail BundleCompatibilityVersion -string 3
- Télécharger QuoteFix à l'adresse suivante :
<http://code.google.com/p/quotefixformac/downloads/detail?name=QuoteFix-
2.5.0b1.zip&can=2&q=>
- Dézipper le bidule téléchargé : on obtient 2 fichiers, l'un explicatif
l'autre nommé QuoteFix.mailbundle
- Dans ta Bibliothèque, aller dans le dossier Mail et créer un dossier
Bundles (sauf s'il existe déjà ! )
- Faire glisser le fichier QuoteFix.mailbundle dans ce dossier Bundles
- Lancer Mail et admirer
--
Michel Vauquois
mvaukois
MV wrote:

- Lancer Mail et admirer

Cerise sur le gateau : dans le menu Mail de Mail, un nouvel item
apparaît qui permet d'activer / désactiver QuoteFix.
--
Michel Vauquois
1 2 3 4 5