au sujet du N60i

bernard 2+2
Bonjour,

J'ai voulu mettre une mise à jour sur mon N60i et comme
indiqué par le service de Darty, je n'ai laissé que le dossier
Windows.

J'ai les 4 CD de Navman mais quand je mets celui comportant la
carte de France il me dit que la carte existe bien sur le CD
(compris dans l'appareil il y a 3 ans)mais qu'il me faut
l'enregistrer.

Au dos de chaque pochette j'ai un numero à 15 chiffres et
lettres mais le numero à rentrer comporte 16 caractères .

Je suis perdu et n'arrive pas à trouver l'email du service de
Navman.

Sur le Site je n'atterris que sur la Faq qui ne répond pas à
mon problème

Si vous avez une solution quitte à effacer tout ce qui est sur
le Navman et repartir avec le logiciel d'origine malgré ses
bugs.....

2+2

bernard 2+2
je me répond à moi-même:
enlever tout ce qui concerne Navman du PC nettoyer la base de
registre et le reinstaller.

Maintenant je vais aller faire la mise du logiciel SP2