Au sujet de Postbox

2 réponses
chabada
Bonjour,
Je viens d'installer Postbox afin de recevoir mes mails en remplacement
de Mail.app qui ne fonctionne plus.
Au sujet de Postbox j'aimerais savoir comment le paramétrer afin qu'il
relève le courrier à chaque lancement mais aussi toutes les 5 ou 10
secondes.
Je ne trouve pas la partie des préfs qui permette ce réglage.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chabada@chala.net

2 réponses

Le Moustique
Le 08/11/2014 10:59, René Chamayou a écrit :
Bonjour,
Je viens d'installer Postbox afin de recevoir mes mails en remplacement
de Mail.app qui ne fonctionne plus.
Au sujet de Postbox j'aimerais savoir comment le paramétrer afin qu'il
relève le courrier à chaque lancement mais aussi toutes les 5 ou 10
secondes.
Je ne trouve pas la partie des préfs qui permette ce réglage.

Le délai minimum semble être une minute... toutes les 5 secondes, c'est
bien trop court.
Ca se règle dans Préférences/Accounts (Comptes), et c'est indépendant
pour chaque compte, que ce soit courrier ou newsgroups.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
chabada
Le Moustique wrote:

Le 08/11/2014 10:59, René Chamayou a écrit :
> Bonjour,
> Je viens d'installer Postbox afin de recevoir mes mails en remplacement
> de Mail.app qui ne fonctionne plus.
> Au sujet de Postbox j'aimerais savoir comment le paramétrer afin qu'il
> relève le courrier à chaque lancement mais aussi toutes les 5 ou 10
> secondes.
> Je ne trouve pas la partie des préfs qui permette ce réglage.

Le délai minimum semble être une minute... toutes les 5 secondes, c'est
bien trop court.
Ca se règle dans Préférences/Accounts (Comptes), et c'est indépendant
pour chaque compte, que ce soit courrier ou newsgroups.

Merci Guillaume, j'avais beau chercher je ne trouvais pas; c'est con de
se faire vieux (80 balais).

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://