Au sujet de Postbox

chabada
Bonjour,
Je viens d'installer Postbox afin de recevoir mes mails en remplacement
de Mail.app qui ne fonctionne plus.
Au sujet de Postbox j'aimerais savoir comment le paramétrer afin qu'il
relève le courrier à chaque lancement mais aussi toutes les 5 ou 10
secondes.
Je ne trouve pas la partie des préfs qui permette ce réglage.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

Le Moustique
Le 08/11/2014 10:59, René Chamayou a écrit :
[...]

Le délai minimum semble être une minute... toutes les 5 secondes, c'est
bien trop court.
Ca se règle dans Préférences/Accounts (Comptes), et c'est indépendant
pour chaque compte, que ce soit courrier ou newsgroups.

--
/)
-:oo= Guillaume
chabada
Le Moustique wrote:

> [...]

Ca se règle dans Préférences/Accounts (Comptes), et c'est indépendant
pour chaque compte, que ce soit courrier ou newsgroups.

Merci Guillaume, j'avais beau chercher je ne trouvais pas; c'est con de
se faire vieux (80 balais).