Au sujet des PR

Le
Jackooo
rofl *Bonjour/Soir* à tous rofl

Dans les points de restauration créés, j'aimerais savoir la différence
qu'il existe entre :
"Point de vérification système" et
"Software Distribution Service 3.0"
Cela ne m'inquiète pas mais par curiosité
Merci d'avance
--
Cordialement rofl
Jackooo

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jackooo" news:
[...]

Le #12841271
*Jackooo* te dit *Bonjour* Azo4 , *tu disais donc* :
rofl

le "software..." correspond à un point de restauration créé par la
mise à jour de Windows Ddefender
"le " point.... système" est le point de restauration planifié par
windows

Merci, je venais justement de trouver sur Google