Au sujet de Thunderbird

Le
augustin
Suite à une panne d'O.Express, j'utilise Thunderbird depuis une
vingtaine de jours.
Il est installé sur une partition différente de C: mais m'occupe
néanmoins plusieurs centaines de Mo dans C: Documents and Settings

Comment faire pour stocker ces fichiers sur une partition dif. de C: ?

Comment supprimer ceux qui encombrent C:D;and S. sans tout casser ;-)

J'ai bien vu dans les paramètres des comptes qu'on pouvait parcourir les
différentes partitions pour définir de nouveaux répertoires locaux, mais
avant de modifier la situation présente je voudrais savoir si cela ne va
pas engendrer du désordre ?

Merci pour votre aide

Amical salut. A.FB
Michel Doucet
Le #1227477
Le Sat, 08 Sep 2007 14:53:39 +0200, augustin (augustin a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

[...]

Bonjour,
Tu n'auras pas beaucoup de réponse sur un ng Microsoft en ce qui concerne
des pgm non Microsoft.
Clique droit sur chacun de tes dossiers et choisit "Compacter", tu
regagneras beaucoup de place.
fu2 alt.fr.outil.thunderbird dans lequel tu trouveras d'autres conseils

Claude LaFrenière
Le #1227468
Salut *augustin* :

Comment faire pour stocker ces fichiers sur une partition dif. de C: ?

http://www.geckozone.org/articles/2007/07/16/142-deplacer-un-profil-firefox-ou-thunderbird

:)
--
CL

Augustin
Le #1227457
Salut *augustin* :

Comment faire pour stocker ces fichiers sur une partition dif. de C: ?

http://www.geckozone.org/articles/2007/07/16/142-deplacer-un-profil-firefox-ou-thunderbird

Merci Claude. Ton amabilité n'est jamais en défaut.

Mon plus amical salut.
--
A.FB

Claude LaFrenière
Le #1227449
Salut *Augustin* :

Salut *augustin* :

[...]

Bon Week End.

:)
__
CL

Augustin
Le #1227280

Salut *Augustin* :
***/

Bon Week End.

Merci, bonne semaine pour toi.

A.FB

Augustin
Le #1227145
Le Sat, 08 Sep 2007 14:53:39 +0200, augustin (augustin a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:
***/

Merci pour ta réponse. Mais j'essaie d'abord ici et cela à marché grâce
à Claude ;-)
Amical salut. A.FB