Au sujet de Yahoo

Le
Geo 59
Bonjour a tous.
Je suis sous IE6,en me connectant a Yahoo,page sport,tennis
apparait ce message
" Un script present sur cette image ralantit internet explorer,
S'il continue a etre execute, votre ordinateur ne pourrat peut etre plus
reagir,
voulez vous interrompre ce scipt"
apres avoir repondu oui un autre message" Out of memory at line 56 "

quelqu'un pourrait'il me dire ce qui l'en retoune et quoi faire

Un grand merci d'avance.
technicland
Le #538914
Dans le message de news Geo 59 nous a dit :
[...]

Bonjour
tu as l'url exacte qu'on regarde si c'est la page qui a un probleme?

Geo 59
Le #538912
"technicland" message de news: eFFu4bs$
[...]

Je viens de me connecter et ce message m'est apparu a la page

http://fr.sports.yahoo.com/tennis/

Merci de votre attention

LuckyLuke
Le #538910
"Geo 59" OME74Vt$

[...]

Aucun message pour moi !

Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Le #538906
Bonsoir !

1) je n'ai pas d'erreur non plus.

2) le sport n'est pas le bon. Le meilleur sport est là :
http://fr.yhs.search.yahoo.com/nsip/sport/web?p=kayak&ei=UTF-8&fr=nsip-sport&xI&y
et là :
http://d.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/afpji/20070919/070919071817.fulbrdae0b.jpg

@-salutations

Michel Claveau
Geo 59
Desolé mais même la c'est a dire
http://fr.yhs.search.yahoo.com/nsip/sport/web?p=kayak&ei=UTF-8&fr=nsip-sport&xI&y

et si je vais sur l'onglet tennis le meme message apparait a savoir

[...]

mais le plus etonnant c'est que yahoo fonctionne dans toutes les autres
rubriques?

Merci de votre reponse.

"Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)" le message de news: %234dLc9u$
[...]

Le #538399
"Geo 59" %23rd8kX4$
Bonjour
[...]

Toujours pas de message d'erreur pour moi.

technicland
Le #541802
[...]

bonjour
il y a plusieurs script sur ces pages :
http://fr.sports.yahoo.com/stats/header_search.html?bgcolourÇC7C6&p=kayak&vertical=web
voici ceux qui font plus de 56 lignes
00:00:20.895 0.001 0 0 GET (Cache) application/x-javascript
http://yui.yahooapis.com/2.3.0/build/utilities/utilities.js
00:02:57.936 0.002 0 0 GET (Cache) application/x-javascript
http://us.js2.yimg.com/us.js.yimg.com/lib/eu/yhs/nsip-20070807.js
00:03:03.532 0.001 0 0 GET (Cache) application/x-javascript
http://yui.yahooapis.com/2.2.1/build/utilities/utilities.js
00:03:03.576 0.484 586 0 GET (Aborted) application/x-javascript
http://fr.sports.yahoo.com/js/temp_js_search.js

et le rapport entre les deux pages c'est ce script
http://yui.yahooapis.com/2.3.0/build/utilities/utilities.js a priori

Geo 59
Le #541107
[...]

Tout d'abord un grand merci pour t'etre occupé de mon problème
mais avec toutes ces explications qui sont je dois l'avouer du
chinois pour moi
que puis-je faire a mon niveau pour remedier a ce problème ??

encore merci

technicland
Le #540743
[...]

en fait je me demande si ce n'est tout simplement le contenu du script
mentionné http://yui.yahooapis.com/2.3.0/build/utilities/utilities.js qui te
fait planté il faudrait voir ce qu il y a de specifique a la ligne 56, perso
je n'y vois rien de special

Geo 59
Le #540531
[...]

J'ai reussi a recolter quelques informations avec mon probleme Yahoo
peux t'on me dire de quoi il en retourne

szAppName:IEXPLORER.EXE szAppVer : 6.0.2900.2180 szModeName .hunngapp
sz ModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000

Fichiers inclus dans ce rapport

C:DOCUME~1PROPRI~1LOCALS~1TempWERab59.dir00IEXPLORER.EX.mdmp
C:DOCUME~1PROPRI~1LOCALS~1TempWERab59.dir00 appcompat.txt

Un grand merci par avance