Sun(s)

Abraracourcix
Bonjour,

J'aimerai me débarrasser du matériel suivant:

Station Sun Ultra 10 Creator 3D excellent état:
- 512MB RAM (4x128MB)
- CPU Ultrasparc IIi à 440MHz avec 2MB cache
- CDROM (ide)
- disque 20GB (ide, maxtor)
- son, ethernet, série ...
- Carte Symbios SCSI Ultra (carte PCI)
- Reste 3 slots PCI libres
- Carte Creator 3D, sortie 13W3
(adaptateur 13W3 --> VGA fourni)
- Clavier(s) (AZERTY type 6)
- Souris (à boule)
- floppy
- installé: Solaris 10, totalement mis à jour

Une Sparc Station 5 ( cadeau, en l'état )
- Disque 1Go
- Floppy
- CPU 110MHz (micro sparc II)
- PAS DE RAM et pas de RTC memory
- carte vidéo frame buffer 13W3
- ethernet 10BT (RJ45)
- son
- clavier QWERTY type 5c NEUF
- souris (!optique et pas de tapis!)

Ecran CRT SONY 17" (200SX) en bon état - cadeau
- sync on green possible
- 1280x1024x75 (ou 85Hz?)
- OSD
- tube trinitron

Sur Rennes et environs uniquement.

Soit vente (70€? à discuter pour le lot) soit échange (contre un disque
dur > 300GB p.ex mais là aussi, on peut discuter, seule contrainte
imposée: il faut que ce soit PETIT)

mon email est abra_divers
mon provider est laposte
qui est en net et pas en com
ne pas faire de reply... (marre de ces spameurs!)