SUN SS10 & SS20 & Ultra 1

Le
Trash Connexion
A l'échange 3 stations SUN, à Paris intra muros des anciennes
fortifications de Philippe-Auguste

1 SS10
1 SS20
1 Ultra 1

SI vous avez très ordinateurs 8-bits qui ne vous servent plus, je suis
intéressé, ou un amiga 1000 ou un Classic Color ou des monoblocs
apple ça doit être tout

Merci pour votre temps
alain
Le #23160361
[...]

J'ai un monobloc Apple qui ne sert plus à rien, s'il vous intéresse, il
est à vous.

Alain