SUN SS10 & SS20 & Ultra 1

Trash Connexion
A l'échange 3 stations SUN, à Paris... intra muros des anciennes
fortifications de Philippe-Auguste

1 SS10
1 SS20
1 Ultra 1

SI vous avez très ordinateurs 8-bits qui ne vous servent plus, je suis
intéressé, ou un amiga 1000 ou un Classic Color ou des monoblocs
apple... ça doit être tout

Merci pour votre temps

alain
Trash Connexion wrote:

[...]

J'ai un monobloc Apple qui ne sert plus à rien, s'il vous intéresse, il
est à vous.

Alain