SUN SS10 & SS20 & Ultra 1

1 réponse
Trash Connexion
A l'échange 3 stations SUN, à Paris... intra muros des anciennes
fortifications de Philippe-Auguste

1 SS10
1 SS20
1 Ultra 1

SI vous avez très ordinateurs 8-bits qui ne vous servent plus, je suis
intéressé, ou un amiga 1000 ou un Classic Color ou des monoblocs
apple... ça doit être tout

Merci pour votre temps

1 réponse

alain
Trash Connexion wrote:

A l'échange 3 stations SUN, à Paris... intra muros des anciennes
fortifications de Philippe-Auguste

1 SS10
1 SS20
1 Ultra 1

SI vous avez très ordinateurs 8-bits qui ne vous servent plus, je suis
intéressé, ou un amiga 1000 ou un Classic Color ou des monoblocs
apple... ça doit être tout

Merci pour votre temps

J'ai un monobloc Apple qui ne sert plus à rien, s'il vous intéresse, il
est à vous.

Alain