Sup macro

Le
Manu
Bonsoir,

Je souhaite en vba demander à excel que lorsque j'ouvre le fichier toto.xls,
qu'il supprime toutes les macros qui se trouve dans la feuil mimi, voir même
pourquoi pas supprimer toutes les macros du fichier toto.xls

Merci pour votre aide

Manu
François

Michdenis, à une demande similaire, m'avait indiqué le code suivant pour
tout supprimer :

MsgBox ("Pour que toutes les programmations devenues inutiles soient
définitivement supprimées," & Chr(13) & "il faudra ne pas oublier
d'enregistrer les modifications du classeur.")

Dim VBComp, VBComps As Object
Set VBComps = ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents
For Each VBComp In VBComps
Select Case VBComp.Type
Case 100
With VBComp.CodeModule
.DeleteLines 1, .CountOfLines
End With
Case Else
VBComps.Remove VBComp
End Select
Next VBComp

Mais ce code ne fonctionne que s'il n'y a pas de mot de passe pour le VBA

François