Super Affaire sur LYON : Vends Sac à dos semi - rigide Samsonite ZYTHON pour ordi. portable

2 réponses
Olivier
Super Affaire sur LYON : Vends Sac à dos semi - rigide Samsonite ZYTHON pour
ordi. portable, de couleur bleu, neuf, sous garanti, encore sous emballage,
cause inutilisation du fait que je n'emporte nulle part mon portable.
Prix neuf : 129 euros vendu moitié prix : 65 euros !!!!!!!
Voir descriptif complet en cliquant sur ce lien.

http://shopping.lycos.fr/b140c1704316p3m0/samsonite.html

Renseignements supplémentaires : Lyonnais69003@ifrance.com

2 réponses

byal
Lit la charte et change de NG!

"Olivier" a écrit dans le message de
news:3f67d569$0$20943$
Super Affaire sur LYON : Vends Sac à dos semi - rigide Samsonite ZYTHON

pour
ordi. portable, de couleur bleu, neuf, sous garanti, encore sous

emballage,
cause inutilisation du fait que je n'emporte nulle part mon portable.
Prix neuf : 129 euros vendu moitié prix : 65 euros !!!!!!!
Voir descriptif complet en cliquant sur ce lien.

http://shopping.lycos.fr/b140c1704316p3m0/samsonite.html

Renseignements supplémentaires :

phpinfo.pas-de-pub-merci
Olivier wrote:

Super Affaire sur LYON : Vends Sac à dos semi

Cher utilisateur du forum <fr.rec.son-image.video.materiel>, vous avez
posté une petite-annonce (PA).

Hors celle-ci n'a pas sa place dans ce forum qui est réservé
exclusivement aux DISCUSSIONS matériel autour de la création vidéo.

Les Petites-Annonces (PA) étaient tolérés, mais il existe désormais un
forum spécifiquement dédiés aux PAs vidéo :

<fr.petites-annonces.audio-video>

Il existe une charte qui décrit les thèmes recommandés pour le forum
<fr.rec.son-image.video.materiel>, vous pouvez la consulter sur le web à

<http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/rec.son-image.video.materiel.html>

Vous pouvez aussi utiliser moultes services web qui proposent les PAs
gratuites, ainsi que des magazines.

Si vous désirez plus de détails sur le fonctionnement et l'esprit des
forums usenet, je ne saurais trop vous conseiller de consulter le site :

<http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/>

Ce message n'est pas personnel et je vous demande de ne pas prendre
personnellement ces remarques, il s'agit d'un message général en réponse
aux PAs mal placés.
Le but étant simplement de garder une bonne lisibilité du forum.

Cordialement,

--
Pierre-Alain Dorange