SUPER AFFAIRE -> [VD] Montre Daniel Hechter pour Homme Neuve

lenx
Bonjour, je vends cette montre que j'ai acheté il y a 6 mois et que je n'ai
jamais utilisé.
C'est une très belle montre, un modèle classique si vous aimez la
simplicité.
Elle est authentique et neuve !
Je la vends même pas la moitié du prix que je l'ai payé car elle ne me sert
pas.

Présenté dans son écrin, jamais déballée, garantie 6 mois ( il y a encore la
pellicule en plastique sur le verre )
Modèle "Intention"
Acier inoxydable
Etanche jusqu'à 50 mètres
Bracelet en cuir véritable (coloris noir)
Fabrication française

Je la vend 55 euros (prix public 129 euros) + port a votre charge ou mains
propres (venir dans le 94)

Je peux vous envoyer une photo par mail
REPONSE RAPIDE DE MA PART
contact lenakar_94@yahoo.fr

Mitic
Bonjour, je vends cette montre que j'ai acheté il y a 6 mois et que je n'ai
jamais utilisé.

Mauvais NG...