Super Blu ray

Lezard
Naissance du super Blu ray.
Les chercheurs du Leti (CEA de Grenoble) vont multiplier par 4 la capacité
des disques Blu ray. Le disque va être recouvert d'antimoniure d'indium
(très à la mode actuellement) qui repoussera la limite de diffraction en
concentrant le faisceau laser. Un algorithme PRML (partial response maximum
likelihood) sera aussi utilisé. arrivée commerciale d'ici 3/4 ans environ.

Le HD DVD étant à peine enterré, le super Blu Ray naît dans la foulée.

R. Daneel Olivaw
Lezard a écrit :
[..]
Le HD DVD étant à peine enterré, le super Blu Ray naît dans la foulée.

Laissez-moi deviner: Vous avez investi dans le HD DVD ?

On se console comme on peut !
R. Daneel Olivaw
Lezard a écrit :
[...]
Le HD DVD étant à peine enterré, le super Blu Ray naît dans la foulée.

Laissez-moi deviner: Vous avez investi dans le HD DVD ?

On se console comme on peut !

Sur AVS forums c'est encore plus marrant, ils fantasment sur l'idée
saugrenue que Toshiba se relance et concurrence le Blu-Ray avec un
support à base de mémoire flash.
the_edge123.nospam
On 20 fév, 08:41, "R. Daneel Olivaw" wrote:
Lezard a écrit :
[...]

> [...]

Sur AVS forums c'est encore plus marrant, ils fantasment sur l'idée
saugrenue que Toshiba se relance et concurrence le Blu-Ray avec un

C'est dommage qu'aucun d'eux n'ait eu l'idée de mettre les films sur
clés USB...
R. Daneel Olivaw
a écrit :

C'est dommage qu'aucun d'eux n'ait eu l'idée de mettre les films sur
clés USB...

Le prix de gros de la flash c'est 6.20 $ le Go, je vous laisse faire le
calcul.

http://www.dramexchange.com/
R. Daneel Olivaw
R. Daneel Olivaw a écrit :
a écrit :

[...]

Me suis trompé c'est 6.20 $ les *2* Go => 3.10 $ le Go

Rectificatif le prix d'une mémoire flash plus adapté = Single Level Cell
c'est environ 22 $ les 2 Go donc 11 $ le Go.