Super concours

Den
Je ne vais pas citer de noms, mais il y en a ici qui vont pouvoir,
ENFiN, s'exprimer !
C'est là : <https://anipassion.com/autres/forum/topic/concours-photo>

S'cuse, G-R...

Den

Black Shark 21''
Den a écrit sur fr.rec.photo :
Je ne vais pas citer de noms, mais il y en a ici qui vont pouvoir,
ENFiN, s'exprimer !
C'est là : <https://anipassion.com/autres/forum/topic/concours-photo>

S'cuse, G-R...

greuno va pouvoir exhiber les tofs minables de son bichon, le seul
domestique qui posséde une trique plus petite que lui.
GhostRaider
Le 12/10/2015 23:14, Den a écrit :

Je ne vais pas citer de noms, mais il y en a ici qui vont pouvoir,
ENFiN, s'exprimer !
C'est là : <https://anipassion.com/autres/forum/topic/concours-photo>

S'cuse, G-R...

Bon sang ! J'étais loin de m'imaginer que des gars sans scrupules
allaient profiter de la renommée de mes concours pour se créer une base
de données de chats qu'ils vont vendre à Dieu sait qui.
A Google certainement puisqu'ils disent qu'ils ne vont pas le faire.
Personne n'est dupe, qu'ils disent.
Quel aplomb !

Comment faire pour que cesse ce scandale ?
Seule solution : allumer un contre-feu,

Je lance donc aujourd'hui un Grand Concours de Photos de Chats !

Et voici Choupininette, chat perdu trouvé dans la rue :
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJng5agYuBV_D7000-16095-DxO-003.jpg
Dominique
Le 13/10/2015 08:59, GhostRaider a écrit :
...chat perdu trouvé...

Il est perdu ou trouvé, ton greffier ?

:-)

Au passage, ton matou est mité !

--
Dominique
Esto quod es
GhostRaider
Le 14/10/2015 05:40, Dominique a écrit :
Le 13/10/2015 08:59, GhostRaider a écrit :
...chat perdu trouvé...

Il est perdu ou trouvé, ton greffier ?

Il était à la fois perdu par son propriétaire et trouvé par moi.

Au passage, ton matou est mité !

Montre-nous le tien, qu'on compare.