Super help ??????

Le
MARY
J'ai des présentations que je lis parfaitement partout, j'en ai copié un
certain nombre sur une clé USB pour les lire sur un portable sous vista.

Je lis sur ce portable tous mes fichiers : WORD, POWERPOINTsauf la
présentation POWWERPOINT qui m'intéresse vraiment, PP l'ouvre mais LES
DIAPOS SONT VIDES, excepté celles où j'ai copié des images scannées ???????

Je ne comprends pas, je suis sûre qu'il va y avoir un super héros pour me
sauver ..

Merci d'avance

--
Mary
Jean-Pierre FORESTIER

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"MARY" fdtjoh$er7$
[...]

???????

[...]

Le #864975
Intéresse toi........ pas drôle du tout, j'ai cette présentation de 40
diapos à présenter devant 15 personnes lundi prochain, d'où l'affolement.

Ceci étant, cette présentation s'ouvre partout, sauf sur mon TOSHIBA, ce
n'est pas une question de version car j'ai créé une autre prés. sur mon PC
(PP2000) et je la lis bien partout y compris sur mon TOSHIBA. VISTA -PP2003

J'ai créé une autre prés. (PC-PP2000) dans laquelle j'ai inséré les diapos
de celle qui coince, toujours pareil sur mon TOSHIBA : diapos vides, sauf
celles qui ont des images, je ne comprends vraiment pas.

Merci de ta réponse

"Jean-Pierre FORESTIER" dans le message de news:
Bonjour
première solution ;))) intéresse toi à une autre présentation qui s'ouvre
!
[...]

Le #864973
Alors refait un essai MAIS SANS COPIER les photos !!!!
ENREGISTRE-LES D'ABORD puis menu Insérer/Images/A partir d'un fichier

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Mary" fdttqu$l51$
[...]