Super lenteur

Roger
Windows SP3 - Pentium 4 - 3,4 Ghz
De plus en plus lent, je lance un navigateur, il n'apparaît sur l'écran que
4mn après (chrono en main). Par moment je suis obligé d'attendre une ou deux
minutes pour retrouver la main et ceci sur n'importe quel programme (pas
seulement sur Internet). Que peut-il se passer ? J'ai Mc Afee à jour et il
ne trouve rien (pas de virus!).
Pb mémoire ? un périph en dérangement envoi sans arrêt des interruptions ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu çà ?

1 2 3
Patrick D.
Le Sun, 26 Jul 2009 22:36:05 +0200, Roger a
écrit:

[...]
?
Quelqu'un a-t-il déjà eu çà ?
Merci

et que dit le gestionnaire de tâches ?
occupation mémoire ?
processus en cours ?
occupation du disque dur ?
fichiers temporaires supprimés ?
défragmentation faite régulièrement ?

m'écrire *
Saladin
Le 26/07/2009, Patrick D. a supposé :
écrit:

[...]

546240646 raisons possibles.
Moi je dis : réinstallation Windows.
JF
*Bonjour Roger*
<4a6cbe38$0$12645$

[...]

Quelques pistes et outils
http://fspsa.free.fr/lenteur.htm

--
Salutations, Jean-François
news.online.fr
écrit:

[...]

Et en mode sans échec ?

--
TT
bsch
Roger nous a raconté (news:4a6cbe38$0$12645$)
:

[...]

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Pas prévu directement pour ça, mais ça ne coûte rien de tester
(programme portable et gratuit) :

http://www.thesycon.de/eng/latency_check.shtml

--
Amicalement

Bernard
cedric
[...]

Ce n'est pas le fonctionnement normal de windows ? Réinstallation tous
les 3 à 4 mois (suivant usage).
Patrick D.
Le Tue, 28 Jul 2009 20:32:29 +0200, cedric a écrit:

[...]

légende urbaine

une réinstallation pile-poil de tous mes logiciels, c'est 3 jours de
boulot.
plutôt que de réinstaller, autant éviter de faire des conneries

m'écrire *
Alain Naigeon
"cedric" a écrit dans le message de news:
4a6f443d$0$11360$
[...]

?? Dépend de ce qu'a fumé l'utilisateur !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Stephane Legras-Decussy
"cedric" a écrit dans le message de news:
4a6f443d$0$11360$

Ce n'est pas le fonctionnement normal de windows ? Réinstallation tous
les 3 à 4 mois (suivant usage).

jamais réintallé un windows de ma vie...
usage intensif 12h / jour, photo, video, CAO...
montfort
On Tue, 28 Jul 2009 22:48:31 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
jamais réintallé un windows de ma vie...
usage intensif 12h / jour, photo, video, CAO...

+1 !
1 2 3