[super noob] GeexBox / editeur de texte

1 réponse
tking
Bonjour,

Je viens d'installer GeexBox sur un PC, marche très bien sauf que
contrairement à ce que j'ai lu sur le site officiel je ne peux pas
accéder à la Geexbox en ftp (connection failed / refused), pourtant je
ping sans problème et la machine est en DMZ dans mon routeur.

Du coup je démarre Geexbox en mode debug pour zieuter la config du
serveur ftp mais pas moyen de trouver un éditeur de texte... ok c'est
la honte.

vi n'existe pas
ed non plus
edit non plus
... ?

Comment faire pour modifier un fichier en mode debug sous Geexbox ?

Merci :)

1 réponse

tking
tking a formulé la demande :
Bonjour,

Je viens d'installer GeexBox sur un PC, marche très bien sauf que
contrairement à ce que j'ai lu sur le site officiel je ne peux pas accéder à
la Geexbox en ftp (connection failed / refused), pourtant je ping sans
problème et la machine est en DMZ dans mon routeur.

Du coup je démarre Geexbox en mode debug pour zieuter la config du serveur
ftp mais pas moyen de trouver un éditeur de texte... ok c'est la honte.

vi n'existe pas
ed non plus
edit non plus
... ?

Comment faire pour modifier un fichier en mode debug sous Geexbox ?

Merci :)

SED, faut faire avec... par contre le mec sur le site de Geexbox s'est
gouré, le serveur FTP par défaut n'est pas activé.

ah la la... les documentations erronées, une perte de temps.