[super noob] GeexBox / editeur de texte

Le
tking
Bonjour,

Je viens d'installer GeexBox sur un PC, marche très bien sauf que
contrairement à ce que j'ai lu sur le site officiel je ne peux pas
accéder à la Geexbox en ftp (connection failed / refused), pourtant je
ping sans problème et la machine est en DMZ dans mon routeur.

Du coup je démarre Geexbox en mode debug pour zieuter la config du
serveur ftp mais pas moyen de trouver un éditeur de texte ok c'est
la honte.

vi n'existe pas
ed non plus
edit non plus
?

Comment faire pour modifier un fichier en mode debug sous Geexbox ?

Merci :)
tking
Le #1906094
tking a formulé la demande :
[...]

... ?

Comment faire pour modifier un fichier en mode debug sous Geexbox ?

Merci :)

SED, faut faire avec... par contre le mec sur le site de Geexbox s'est
gouré, le serveur FTP par défaut n'est pas activé.

ah la la... les documentations erronées, une perte de temps.