super occaz à ne pas rater ...

Le
at
http://www.leboncoin.fr/informatique/149361330.htm?ca=6_s

Pauvre ordinausore :(

En plus les conditions de détention me paraisse très déplorable.

Faudrait créer la SPO!
Guillaume Tello
Le #23514661
Le 29/06/2011 18:46, at a écrit :
http://www.leboncoin.fr/informatique/149361330.htm?ca=6_s

Pauvre ordinausore :(

En plus les conditions de détention me paraisse très déplorable.

Faudrait créer la SPO!

C'est la gamelle de Youki à côté du moniteur?

Guillaume.
at
Le #23514731
Guillaume Tello a formulé ce mercredi :
Le 29/06/2011 18:46, at a écrit :
[...]

Mouarf. Peut être un cendrier fixé au moniteur ? Ce qui rend ce modèle
encore plus rare.
Et en regardant le mo6, j'pense que ce n'est pas le seul à être
défoncé.
pat
Le 29/06/2011 18:46, at a écrit :
[...]

Pratique le briquet posé devant le moniteur pour se faire une idée de sa
taille... ;)

--
Pat_
Samuel DEVULDER
Le 29/06/2011 22:44, pat a écrit :

Pratique le briquet posé devant le moniteur pour se faire une idée de sa
taille... ;)

Ah? Je pensais que c'était une menace pour forcer le versement de la
rançon: payez ou le MO6 ira bruler en enfer. Pauvre bête! Déjà qu'il
semble avoir été un poil amoché par les preuves de vies précédentes: on
lui voit les tripes via la trappe cartouche manquante.

sam.