super ne répond plus

Guillaume Connan
Bonsoir,
Les touches super marchaient jusqu'à maintenant du tonnerre.
J'ai modifié la "face" et j'ai rajouté un mode verbatim à emacs via
"custom" pour la 1ère fois et super ne fonctionne plus ?!

--
Guillaume Connan

http://gconnan.free.fr

Guillaume Connan
Le 26 juin 2007 à 21:06, Guillaume Connan vraute ze foloving massage :

Bonsoir, Les touches super marchaient jusqu'à maintenant du
tonnerre. J'ai modifié la "face" et j'ai rajouté un mode verbatim à
emacs via "custom" pour la 1ère fois et super ne fonctionne plus ?!

Désolé pour le dérangement : c'est amarok le coupable qui redéfinit
les racourcis avec super. Donc pas d'amarok pendant une compilation
latex pour moi !...

--
Guillaume Connan

http://gconnan.free.fr