Super Techno-Beauf s'envoie en l'air

Le
Alf92
Super Techno-Beauf a toujours sa panoplie sur lui.

La preuve en images (fixes et animées) :

http://frpn.free.fr/0divers/gps

--
Alf92
> Téléchargement : «Les mesures répressives sont des mesures dictées
par des industries qui n'ont pas été capables de changer leurs modèles
économiques face aux nécessités imposées par la société de l'information.»
Guy Bono
jpw
Le #5115071
"Alf92" fuck1r$pr4$
Super Techno-Beauf a toujours sa panoplie sur lui.

La preuve en images (fixes et animées) :

http://frpn.free.fr/0divers/gps

génial !

c'est toi ??

jpw

Emmanuel
Le #5115061
http://frpn.free.fr/0divers/gps

Et celle là , elle est prise où?
http://membres.lycos.fr/ebgy/tempo/gps_dv.jpg

--
Emmanuel
'97 French Blue Tiger

Alf92
Le #5123931
Dans

Super Techno-Beauf a toujours sa panoplie sur lui.

La preuve en images (fixes et animées) :

http://frpn.free.fr/0divers/gps

génial !

c'est toi ??

bin oui, hier soir. :-)

--
[...]

EDGAR
Le #5148691
"Emmanuel"
http://frpn.free.fr/0divers/gps

Et celle là , elle est prise où?
http://membres.lycos.fr/ebgy/tempo/gps_dv.jpg

--

bof, avec google earth.........
furnace creek,vallee de la mort, sud-ouest americain

Alf92
Le #5148681
Dans
"Emmanuel" news:
http://frpn.free.fr/0divers/gps

Et celle là , elle est prise où?
http://membres.lycos.fr/ebgy/tempo/gps_dv.jpg

bof, avec google earth.........
furnace creek,vallee de la mort, sud-ouest americain

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q6%C2%B0+31'+,+-116%C2%B0+52'&jsv7&ie=UTF8&ll6.516673,-116.866668&spn=0.002199,0.003648&t=k&z&iwloc­dr

mais au fait comment fait-on pour entrer des décimales de minutes et des
secondes dans Google maps ?

--
[...]

Ghost Rider
Le #5156591

mais au fait comment fait-on pour entrer des décimales de minutes et des
secondes dans Google maps ?

Tu tapes tes coordonées en degrés avec une virgule pour les décimal es,
sans même préciser nord, sud, est, ouest, latitude ou longitude, avec
juste un espace, Google Earth comprend.
Exemple, tu tapes : 45,10 1,5 et tu te retrouves à côté d'un patel in
qui s'appelle Chauzane.
Si tu préfères, tu rentre en degrés°, puis minutes' puis secondes ",
Google comprend aussi.

Ghost Rider

Bour-Brown
Le #5164081
Alf92 a écrit
( fud3cb$m3t$ )

mais au fait comment fait-on pour entrer des décimales de minutes et des
secondes dans Google maps ?

Perso j'utilise ça :
http://www.stolaf.edu/people/hansonr/longlat.htm

libre
Le #5540061
Alf92 wrote:

Dans

[...]

c'est quoi comme GPS?

Alf92
Le #5540051
Dans

[...]

un pocket PC : Airis T620 (module GPS Sirf III)

MP3, DivX, GPS, Internet Wifi, téléphone SIP, jeux,...
on se l'arrache à la maison ! :-)
ma seule déception : je n'arrive pas à faire tourner le moindre lecteur
de news.

pour le faire fonctionner en avion, il faut absolument le synchroniser
avant le décolage et ne pas l'éloigner du hublot.
à un moment je l'ai posé sur mes genous le temps de régler mon APN : il
n'a pas pu racrocher.

--
Alf92
[...]

Le #5540041
Super Techno-Beauf a toujours sa panoplie sur lui.

La preuve en images (fixes et animées) :

http://frpn.free.fr/0divers/gps

C'est curieux, je ne peux plus ouvrir facilement les fichiers AVI.
QuickTime ne fait rien, Windows Media Player les compresse latéralement ,
RealPlayer ne joue que le son...
Firefox appelle QuickTime qui ne fait rien.
J'ai tout mis à jour, sans succès.
Seul DivX les affiche correctement.
Curieux... MELMOTH m'a probablement contaminé.
Bon, je ne lui parle plus, Na !

Ghost Rider