superantispyware V4.0

Francois
bonjour
il y a une version gratuite , l'avez vous essayée ?
qu'en pensez vous ? on peut la mettre en plus de spybot et adaware ?
merci

www.antipyware.com

oéoé re --
"Francois" a écrit dans le message
de news: 47a43ae0$0$885$
bonjour
il y a une version gratuite , l'avez vous essayée ?
oui

qu'en pensez vous ? on peut la mettre en plus de spybot et adaware ?
J'ai spybot, antivir prmium . S a s m'a trouvé deux cookies.

--

bof, le nom de l'anti spy

Serge
> [...]
| il y a une version gratuite , l'avez vous essayée ?
| qu'en pensez vous ? on peut la mettre en plus de spybot et adaware ?

Bonjour,

Ca me parait beaucoup, surtout si l'anti virus est censé aussi protéger
des spywares !
(et l'anti virus du FAI aussi ! )

Je pense préférable de faire un choix, et Ad-Aware + Spybot (à jour tous
2) me paraissent déjà être une bonne protection....

Un préservatif c'est nécessaire...
Un second préservatif si le premier était percé, pourquoi pas, encore
que ?
Un troisième préservatif.... Est-ce bien utile ?

Mieux vaut une seule protection, adaptée au risque !

Serge
Branlebât
[...]

Je n'en pense que du bien

Beaucoup plus puissant que ADWARE et SPYBOT, peut être le plus puissant
du moment

Et comme il est gratos ;>)) On n'hésite pas