superbase

Le
bernard 2+2
Bonjour,

Au sujet de superbase

Sur atari j'utilisais cette base de donnée. Je
voudrais utiliser celle conçue pour PC
on peut la rapatrier mais il faut s'inscrire sur
leur site ou telephoner pour l'activation :

http://listess.free.fr/envrac/SP.JPG

mais l'une ou l'autre des possibilités ne fonctionne
pas :

<info@superbase.net>: Host or domain name not found.
Name service error for
nameÞv.null type=A: Host not found

Si vous avez une activation, ce qui me semble ne
serait ni une spoliation, ni un piratage je suis
preneur.

Bernard
2+2
Moi
Le #20605821
On en a rien à foutre !

"bernard 2+2" news:4b0916c8$0$7068$
[...]

Le #20605911
bon seule réponse pour un troll que je ne
prolongerai pas

Le dimanche , tu es aussi con que la semaine ?

Moi a écrit :
[...]

bsch
Le #20607831
bernard 2+2 nous a raconté (news:4b0916c8$0$7068$)
:

Bonjour,

Au sujet de superbase

Sur atari j'utilisais cette base de donnée. Je
voudrais utiliser celle conçue pour PC

Au vu de ça:
http://en.wikipedia.org/wiki/Superbase_database

ça n'est plus maintenu depuis 2003 ...
Tu es sûr que ça marche encore sur les os actuels ?

Si vous avez une activation, ce qui me semble ne
serait ni une spoliation, ni un piratage je suis
preneur.

Peut-être qu'une mule pourrait t'aider ... (pas vérifié)

Ou bien ça, mais fait gaffe à bien sortir couvert (pas comme la fille
à droite): ceinture et bretelles, et éventuellement un petit tour sur
virustotal en prime:

http://astalavista.box.sk/cgi-bin/robot?srch=superbase&submit=+search+

N'y va pas avec IE, c'est une sage précaution. Une sandbox ou un livecd
pourraient être utiles. Un serial est sans risque, le reste ... hum !
Encore une fois: fais gaffe et ne clique pas n'importe où.

--
Amicalement

Bernard
Moi
Le #20608261
Le troll c'est toi, connard !!!
Et je me rassure, je suis beaucoup moins con que toi, et en semaine, et le
week-end !!!

"bernard 2+2" news:4b09234b$0$21972$

Moi a écrit :
[...]

Le #20610301
Moi a écrit :
On en a rien à foutre !

Oui tiens au fait j'ai le temps alors je pose la
question

pourquoi tu perds ton temps à t'emmerder un dimanche
après midi sur ces forum si tu en a rien à foutre ?

Mal accompagné dans la vie ?
Tout seul à te faire chier?
Associable ?

Ça oui surement : associable !

L'orthographe est correcte, la construction de la
phrase est équilibré, bien que le "on" précise une
extériorisation irresponsable.

Dommage tu aurais pu faire un mec bien

condoléances

Bernard
2+2
bernard 2+2
Le #20610291
bsch a écrit :
[...]

c'est telechargeable sur 01net.com et autre

Si vous avez une activation, ce qui me semble ne
serait ni une spoliation, ni un piratage je suis
preneur.

Peut-être qu'une mule pourrait t'aider ... (pas vérifié)

sur torrent (isohunt) pas trouvé

[...]

je viens d'y aller, j'ai récupéré 2 serials
different sous forme de fichier TXT, je n'ai pas de
problème mais ils ne fonctionnent pas

N'y va pas avec IE, c'est une sage précaution. Une sandbox ou un livecd
pourraient être utiles. Un serial est sans risque, le reste ... hum !
Encore une fois: fais gaffe et ne clique pas n'importe où.

avec FF naturellement je ne connais pas d'autres moyens

merci, tant pis je vais encore chercher !

Bernard
2+2