SUPERBE CAMERA PHOTO NUMERIQUE DIGICO CN 9400

New Generation
Bonjour à tous,

je viens d'acheter sur Ebay une caméra photo numérique DIGICO CN9400 pour
les vacances.
Vendeur sympa, il est bien noté par Ebay ou d'autres acheteurs. C'est un
plan Génial...

Voici le lien...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=68133&item=3822594953&
tc=photo

Je reste à votre disposition si vous voulez connaitre les usages possibles.
Elle se branche sur la TV et ordinateur.

Bonne continuation à tous.

Eric

0662348940

Jean-Pierre Roche
New Generation a écrit:
[blablabla]
Merci d'aller faire ta pub ailleurs...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Pierre Jacquet
New Generation wrote:
Bonjour à tous,

je viens d'acheter sur Ebay une caméra photo numérique DIGICO CN9400 pour
les vacances.

pas de camera dans ce forum, pas de pub non plus donc abuse.

béber

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&categoryh133&item822594953&
[...]

235 brouzoufs pour ça? mouuuaaaaaarf.

--
béber

30/06/2004 17:14:16

daniel.patin
Jean-Pierre Roche wrote:

New Generation a écrit:
[blablabla]
Merci d'aller faire ta pub ailleurs...

et en plus ce n'est pas la peine de gueuler comme un âne

--
daniel.patin et non pas marcel.dugenou
(quoique, il y a des jours, je me demande....)

raymond.drygala
Sacré marque digico, super côtée mais
inconnue sur le net... Y z'fout pas de notre gueule
non non...

message de news: cbukpf$eps$