Superbe config à vendre

17 réponses
Pascal Sauge
Un moyen de locomotion original , je vends une trottinette à moteur
thermique 43 cm3 NEUVE , livrée dans son carton , pour se promener partout
( plusieurs à vendre ) et autre modèle electrique. Avec l'été qui arrive ,
c'est agréable de se promener.
Le prix unitaire est de 369 euros port compris , si vous etes intéréssé de
suite , contactez moi
La photo reflète parfaitement le produit sauf le plancher qui sera en bois
de marine très résistant
Garantie et pièces détachées seront fournies en cas de souci
Caractéristiques:
Entrainement par une chaine , embrayage centrifuge , idéal quand on s'arrete
elle ne cale pas.Démarrage par tirette comme une tronçonneuse, 2 freins à
disques AV et AR - Moteur 43 cm3 - reservoir 1 litre ( permet 40 kms
environ ) - Puissance 2.5 cv à 7000 tr/mns, emmène un adulte de 120 kgs à
une Vitesse de 45 Km/h - monte les cotes jusqu'à 20%, selle, catadioptre
AR - Se plie pour l'emmener partout , dans un coffre de voiture , en
vacances par exemple. - roule au sans plomb 98 avec 4% huile 2 temps comme
sur les scooters , Diamètre de roue = 23 cms , pneus large pour rouler meme
sur les chemins de terre - Poids plume 18 Kgs Sera livrée à monter ( juste
la roue AV , le guidon et la selle ),manuel sera joint + trousse à outils
Pour tous renseignements , contactez moi.
Le prix à la fin de l'enchère incluera les frais d'envoi en transport suivi
avec assurance. Pas de contre-remboursement

10 réponses

1 2
Viggo
nul a chier en plus le troll !
poniet62
on s'en tape de ta patinette
vas la vendre ailleur stp

"Pascal Sauge" a écrit dans le message de
news:c7fldi$27i$
Un moyen de locomotion original , je vends une trottinette à moteur
thermique 43 cm3 NEUVE , livrée dans son carton , pour se promener partout
( plusieurs à vendre ) et autre modèle electrique. Avec l'été qui arrive ,
c'est agréable de se promener.
Le prix unitaire est de 369 euros port compris , si vous etes intéréssé de
suite , contactez moi
La photo reflète parfaitement le produit sauf le plancher qui sera en bois
de marine très résistant
Garantie et pièces détachées seront fournies en cas de souci
Caractéristiques:
Entrainement par une chaine , embrayage centrifuge , idéal quand on
s'arrete

elle ne cale pas.Démarrage par tirette comme une tronçonneuse, 2 freins à
disques AV et AR - Moteur 43 cm3 - reservoir 1 litre ( permet 40 kms
environ ) - Puissance 2.5 cv à 7000 tr/mns, emmène un adulte de 120 kgs à
une Vitesse de 45 Km/h - monte les cotes jusqu'à 20%, selle, catadioptre
AR - Se plie pour l'emmener partout , dans un coffre de voiture , en
vacances par exemple. - roule au sans plomb 98 avec 4% huile 2 temps comme
sur les scooters , Diamètre de roue = 23 cms , pneus large pour rouler
meme

sur les chemins de terre - Poids plume 18 Kgs Sera livrée à monter ( juste
la roue AV , le guidon et la selle ),manuel sera joint + trousse à outils
Pour tous renseignements , contactez moi.
Le prix à la fin de l'enchère incluera les frais d'envoi en transport
suivi

avec assurance. Pas de contre-remboursement

News
Est elle homologué pour la voie publique ?

Parce que sinon pour se promener !!!!! :-)
chris
Bonjour.

Je suis très interessé par ta config ... Pourrais tu m'en dire plus ?
J'aimerais savoir la capacité du disque dur, la carte graphique ainsi que la
mémoire disponible ( DDR ou SD RAM ).

Merci de ta réponse que j'attends avec impatience, sur ce forum
fr.petites-annonces.informatique.materiel.

Cordialement
chris

--
----------------------------------------------------------------------------
Mon email :
( enlever NOSPAM pour me répondre )
----------------------------------------------------------------------------
"Pascal Sauge" a écrit dans le message de
news:c7fldi$27i$
Un moyen de locomotion original , je vends une trottinette à moteur
thermique 43 cm3 NEUVE , livrée dans son carton , pour se promener partout
( plusieurs à vendre ) et autre modèle electrique. Avec l'été qui arrive ,
c'est agréable de se promener.
Le prix unitaire est de 369 euros port compris , si vous etes intéréssé de
suite , contactez moi
La photo reflète parfaitement le produit sauf le plancher qui sera en bois
de marine très résistant
Garantie et pièces détachées seront fournies en cas de souci
Caractéristiques:
Entrainement par une chaine , embrayage centrifuge , idéal quand on
s'arrete

elle ne cale pas.Démarrage par tirette comme une tronçonneuse, 2 freins à
disques AV et AR - Moteur 43 cm3 - reservoir 1 litre ( permet 40 kms
environ ) - Puissance 2.5 cv à 7000 tr/mns, emmène un adulte de 120 kgs à
une Vitesse de 45 Km/h - monte les cotes jusqu'à 20%, selle, catadioptre
AR - Se plie pour l'emmener partout , dans un coffre de voiture , en
vacances par exemple. - roule au sans plomb 98 avec 4% huile 2 temps comme
sur les scooters , Diamètre de roue = 23 cms , pneus large pour rouler
meme

sur les chemins de terre - Poids plume 18 Kgs Sera livrée à monter ( juste
la roue AV , le guidon et la selle ),manuel sera joint + trousse à outils
Pour tous renseignements , contactez moi.
Le prix à la fin de l'enchère incluera les frais d'envoi en transport
suivi

avec assurance. Pas de contre-remboursement

Chris92

Un moyen de locomotion original , je vends une trottinette à moteur
thermique 43 cm3 NEUVE , livrée dans son carton , pour se promener partout
( plusieurs à vendre ) et autre modèle electrique. Avec l'été qui arrive ,
c'est agréable de se promener.

La marche à pied, c'est bien aussi. Et beaucoup moins cher.

SLK
Salut à tous,
Ne vous enervez pas.
C'est peue-être une trés bonne affaire.
Ca dépend du processeur, de la RAM, etc..........!
béber
si c'est pas du foutage de gueule....

--
béber
Pascal Sauge
400 go , 1024 mo de carte graphique
et 4 go de DD-RAM

"chris" a écrit dans le message de
news:409b8709$0$428$
Bonjour.

Je suis très interessé par ta config ... Pourrais tu m'en dire plus ?
J'aimerais savoir la capacité du disque dur, la carte graphique ainsi que
la

mémoire disponible ( DDR ou SD RAM ).

Merci de ta réponse que j'attends avec impatience, sur ce forum
fr.petites-annonces.informatique.materiel.

Cordialement
chris

--
--------------------------------------------------------------------------
--

Mon email :
( enlever NOSPAM pour me répondre )
--------------------------------------------------------------------------
--

"Pascal Sauge" a écrit dans le message de
news:c7fldi$27i$
Un moyen de locomotion original , je vends une trottinette à moteur
thermique 43 cm3 NEUVE , livrée dans son carton , pour se promener
partout

( plusieurs à vendre ) et autre modèle electrique. Avec l'été qui arrive
,

c'est agréable de se promener.
Le prix unitaire est de 369 euros port compris , si vous etes intéréssé
de

suite , contactez moi
La photo reflète parfaitement le produit sauf le plancher qui sera en
bois

de marine très résistant
Garantie et pièces détachées seront fournies en cas de souci
Caractéristiques:
Entrainement par une chaine , embrayage centrifuge , idéal quand on
s'arrete

elle ne cale pas.Démarrage par tirette comme une tronçonneuse, 2 freins
à

disques AV et AR - Moteur 43 cm3 - reservoir 1 litre ( permet 40 kms
environ ) - Puissance 2.5 cv à 7000 tr/mns, emmène un adulte de 120 kgs
à

une Vitesse de 45 Km/h - monte les cotes jusqu'à 20%, selle, catadioptre
AR - Se plie pour l'emmener partout , dans un coffre de voiture , en
vacances par exemple. - roule au sans plomb 98 avec 4% huile 2 temps
comme

sur les scooters , Diamètre de roue = 23 cms , pneus large pour rouler
meme

sur les chemins de terre - Poids plume 18 Kgs Sera livrée à monter (
juste

la roue AV , le guidon et la selle ),manuel sera joint + trousse à
outils

Pour tous renseignements , contactez moi.
Le prix à la fin de l'enchère incluera les frais d'envoi en transport
suivi

avec assurance. Pas de contre-remboursement

Pascal Sauge
C'est très économique
pas plus que d'user ces chaussures

"Chris92" a écrit dans le message de
news:

Un moyen de locomotion original , je vends une trottinette à moteur
thermique 43 cm3 NEUVE , livrée dans son carton , pour se promener
partout

( plusieurs à vendre ) et autre modèle electrique. Avec l'été qui arrive
,

c'est agréable de se promener.

La marche à pied, c'est bien aussi. Et beaucoup moins cher.

Pascal Sauge
très très bon affaire

"SLK" a écrit dans le message de
news:409b8fd7$0$13085$
Salut à tous,
Ne vous enervez pas.
C'est peue-être une trés bonne affaire.
Ca dépend du processeur, de la RAM, etc..........!

1 2