Superbe!!!

30 réponses
Robin des Bois
Hello,

En recherchant quel grand écran je pouvais me décider à acheter, je
viens de regarder les nouveaux samsung à technologie LCD-LED.
Mon impression? Que du bonheur, une image magnifique, avec en plus un
blue ray, on se croirait presque au Futurososcope, l'image a un piqué
extraordinaire et donne une impression de relief jamais encore
ressentie.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/

10 réponses

1 2 3
jean-daniel dodin
Robin des Bois a écrit :
Hello,

En recherchant quel grand écran je pouvais me décider à acheter, je
viens de regarder les nouveaux samsung à technologie LCD-LED.
Mon impression? Que du bonheur, une image magnifique, avec en plus un
blue ray, on se croirait presque au Futurososcope, l'image a un piqué
extraordinaire et donne une impression de relief jamais encore ressentie.

un lien?

merci
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Robin des Bois
jean-daniel dodin a présenté l'énoncé suivant :

un lien?

Question, tu me demandes un lien internet ou si il y a un lien entre la
qualité led tv et le blue ray?
L'image était plus sympa avec le blue ray.

Sinon, c'était chez Darty que j'ai vu la démo.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
cmoileena
"Robin des Bois" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4ad581bd$0$991$
Hello,

En recherchant quel grand écran je pouvais me décider à acheter, je viens
de regarder les nouveaux samsung à technologie LCD-LED.
Mon impression? Que du bonheur, une image magnifique,

Je l'ai vu aussi tourné en magasin sur canal+ HD c'etait hallucinant de
precision !
f c
"cmoileena" a écrit dans le message de news:
4ad5b4e3$0$3586$

"Robin des Bois" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4ad581bd$0$991$
Hello,

En recherchant quel grand écran je pouvais me décider à acheter, je viens
de regarder les nouveaux samsung à technologie LCD-LED.
Mon impression? Que du bonheur, une image magnifique,

Je l'ai vu aussi tourné en magasin sur canal+ HD c'etait hallucinant de
precision !

peut etre un pas HS, mais quand meme :
Question bete : certaine conditions ne sont elle pas ultra favorable en
magasin ....? eclairage d'anbience ? reglages particulier de la TV ?
Car apres avoir vu ma TV full HD en magasin d'une maniere extraordinaire
(Darty) , elle m'a paru trés ordinaire une fois chez moi dés que je l'ais
allumée ..... meme en faisant des reglages divers sur la couleur elle semble
trés fade.... c'est une Samsung.

Des explications ?

FaB
Florent
Le 14/10/2009, f c a supposé :
"cmoileena" a écrit dans le message de news:
4ad5b4e3$0$3586$

"Robin des Bois" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4ad581bd$0$991$
Hello,

En recherchant quel grand écran je pouvais me décider à acheter, je viens
de regarder les nouveaux samsung à technologie LCD-LED.
Mon impression? Que du bonheur, une image magnifique,

Je l'ai vu aussi tourné en magasin sur canal+ HD c'etait hallucinant de
precision !

peut etre un pas HS, mais quand meme :
Question bete : certaine conditions ne sont elle pas ultra favorable en
magasin ....? eclairage d'anbience ? reglages particulier de la TV ?
Car apres avoir vu ma TV full HD en magasin d'une maniere extraordinaire
(Darty) , elle m'a paru trés ordinaire une fois chez moi dés que je l'ais
allumée ..... meme en faisant des reglages divers sur la couleur elle semble
trés fade.... c'est une Samsung.

Des explications ?

FaB

le 1er truc à vérifier c'est la source. si tu regardes une chaine
classique avec un film de merde ça fait vilain par rapport au bluray
qu'ils te passaient au magasin ;-)
jean-daniel dodin
Florent a écrit :

le 1er truc à vérifier c'est la source. si tu regardes une chaine
classique avec un film de merde ça fait vilain par rapport au bluray
qu'ils te passaient au magasin ;-)

pour les tests, c'est bien de voir une chaine simple définition.

Ma fille et moi avons le même sharp 117 cm, la télé SD sur le sien et
floue, sur le mien, d'un an plus récent, elle est presque aussi bonne
que la HD. Des algos sont passé par là (en HD tout est nickel)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Kachan
Robin des Bois avait énoncé :
Hello,

En recherchant quel grand écran je pouvais me décider à acheter, je viens de
regarder les nouveaux samsung à technologie LCD-LED.
Mon impression? Que du bonheur, une image magnifique, avec en plus un blue
ray, on se croirait presque au Futurososcope, l'image a un piqué
extraordinaire et donne une impression de relief jamais encore ressentie.

Avez-vous déjà vu auparavant une image d'un plasma Pioneer Kuro G9 (si
possible réglé, ou encore mieux, calibré) ?

Malgré sa disparition, il reste encore la référence en matière d'image,
il serait bon de pouvoir faire une comparaison car à priori les
constructeurs comme Samsung ou Sony (ou d'autres) ont développé cette
techno de rétroéclairage LED afin de rattrapper la différence de
qualité d'image par rapport à ces plasmas.

Le problème, c'est que j'ai beau me balader dans les magasins, je
n'arrive pas à faire de comparaison sérieuse (la dernière fois que j'ai
aperçu un G9 chez Darty, il diffusait une image TV analogique).
cmoileena
"f c" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4ad5d0df$0$11289$

Question bete : certaine conditions ne sont elle pas ultra favorable en
magasin ....? eclairage d'anbience ? reglages particulier de la TV ?
Car apres avoir vu ma TV full HD en magasin d'une maniere extraordinaire
(Darty) , elle m'a paru trés ordinaire une fois chez moi dés que je l'ais
allumée ..... meme en faisant des reglages divers sur la couleur elle
semble trés fade.... c'est une Samsung.

Des explications ?

FaB

Si en magasin la tv diffusé en haute definition (tnt hd ou bluray) et que
chez toi tu te contente de la qualité tnt standart ou adsl c'est sur que
l'image est fade à comparaison !
Robin des Bois
Kachan a présenté l'énoncé suivant :

Malgré sa disparition, il reste encore la référence en matière d'image, il
serait bon de pouvoir faire une comparaison car à priori les constructeurs
comme Samsung ou Sony (ou d'autres) ont développé cette techno de
rétroéclairage LED afin de rattrapper la différence de qualité d'image par
rapport à ces plasmas.

J'ai éliminé le plasma de mes choix, because je souhaite aussi y
connecter un ordi pour les jeux.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
Robin des Bois
f c a présenté l'énoncé suivant :

Question bete : certaine conditions ne sont elle pas ultra favorable en
magasin ....? eclairage d'anbience ? reglages particulier de la TV ?

A part le DVD blue ray, tout le reste est inférieur à la maison.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
1 2 3