Superbe!!!

5 réponses
Robin des Bois
Hello,

En recherchant quel grand écran je pouvais me décider à acheter, je
viens de regarder les nouveaux samsung à technologie LCD-LED.
Mon impression? Que du bonheur, une image magnifique, avec en plus un
blue ray, on se croirait presque au Futurososcope, l'image a un piqué
extraordinaire et donne une impression de relief jamais encore
ressentie.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/

5 réponses

kowalski
On 14 oct, 09:47, Robin des Bois wrote:
Hello,

En recherchant quel grand écran je pouvais me décider à acheter, je
viens de regarder les nouveaux samsung à technologie LCD-LED.
Mon impression? Que du bonheur, une image magnifique, avec en plus un
blue ray, on se croirait presque au Futurososcope, l'image a un piqué
extraordinaire et donne une impression de relief jamais encore
ressentie.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/

C'est sûr, le matos est vite désuet aujourd'hui... Et ne dure en
fonctionnement guère plus que le temps de la garantie.
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
On 14 oct, 09:47, Robin des Bois wrote:
Hello,

En recherchant quel grand écran je pouvais me décider à acheter, je
viens de regarder les nouveaux samsung à technologie LCD-LED.
Mon impression? Que du bonheur, une image magnifique, avec en plus un
blue ray, on se croirait presque au Futurososcope, l'image a un piqué
extraordinaire et donne une impression de relief jamais encore
ressentie.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/

C'est sûr, le matos est vite désuet aujourd'hui... Et ne dure en
fonctionnement guère plus que le temps de la garantie.

t'es madame Soleil ?

madame Irma peut être ?

tu lis dans le mar de café ou les lignes de la main ?

dans les marques de moulage des coques des appareils, peut être ?

mais dit moi, quel est ton secret ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
maloune
La connerie de ce kowa est vraiment sans limites!
Le net a son abruti absolu.......
kowalski
On 14 oct, 18:51, maloune wrote:

Le net a son abruti absolu.......

En toi, certainement mais avec pipolin tu as de la concurrence, fais
gaffe ! :-)
Robin des Bois
kowalski a présenté l'énoncé suivant :

C'est sûr, le matos est vite désuet aujourd'hui... Et ne dure en
fonctionnement guère plus que le temps de la garantie.

Euh.......quel rapport avec le sujet?
Personnellement lorsque j'achète un produit quel qu'il soit et que j'y
met le prix, il dure LARGEMENT le temps de la garantie.
J'ai encore mon Pana Quintrix de 82 cm et il n'a pas bougé par rapport
au premier jour, mes écrans d'ordi non plus, etc....
Mon optoma non plus.
Le seul truc qui m'a lâché c'est mon ampli Home Cinéma Denon, et
encore, l'orage y est peut être pour quelque chose puisque mon caisson
Audience CGA 30 avait aussi morflé...
Mais tout cela a été réparé depuis pour un prix très raisonnable.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/