Christophe
Le #3338341
On Jul 11, 4:10 pm, "Yeiayel"
http://www.phot-art.com/

J'ai ete abonne a Phot'art la premiere annee.... j'ai ete tres decu...
c'est pour moi un bon magazine de federation (comparable en cela a
France Photographie, pas un magazine de photo comme je les aime (rien
a voir avec un LensWorks ou un Ag ... voir meme un Photo Nouvelle...
ce que j'attendais et avais cru comprendre lors de l'annonce initiale)

Par contre, si vous voulez un beau magazine photo francais, courrez
acheter le numero 2 du semestriel "Latences", il est superbe et c'est
a soutenir!

mais ce n'est que mon avis!

@+

Christophe