Superbe retour en charte de notre cher MaréchaL

Maréchal Nouvoilat
Vous avez été nombreux à manifester votre admiration devant mon
oeuvre "Tube de dentifrice avec rayures bleues, blanches et rouges ",
réjouissez-vous, voici une petite série tout aussi géniale et
au fort pouvoir symbolique car basée sur du flèche du temps dans
les préparatifs culinaires.
Attention il est important de visionner les photos dans l'ordre, sinon
la série perd énormément de son pouvoir hypnotique :

0.00 > http://cjoint.com/13ju/CGrct1cpsVa_dscn0778.jpg

0.53 > http://cjoint.com/13ju/CGrcv7czDDX_dscn0786.jpg

1.68 > http://cjoint.com/13ju/CGrcx3WUkOw_dscn0790.jpg

2.01 > http://cjoint.com/13ju/CGrczE8YNP6_dscn0795.jpg

6.66 > A completer par vous-même.

--
"Nous n'avons que trois cent millions de neurones
à notre disposition, alors ne les encombrons pas

1 2 3
jdanield
Le 17/07/2013 02:34, Maréchal Nouvoilat a écrit :

Attention il est important de visionner les photos dans l'ordre, sinon
la série perd énormément de son pouvoir hypnotique :

présente-le comme ça:

http://cjoint.com/13ju/CGrkGqMMr1N_pois.jpg

jdd
Ghost-Rider
[...]

Belle série qui fait sens et qui semble bien inspirée par les réflexions
agrestes de Palmer tout en les transcendant magnifiquement.
Merci.
Maréchal Nouvoilat.
[...]

Chaque feu d'artifice a son bouquet final; présentement il mijote
avec les carottes, la laitue et les oignons frais.
Restez à l'écoute pour ne pas le manquer.

--
"Nous n'avons que trois cents millions
de neurones à notre disposition. Alors ne
les encombrons pas de choses inutiles."
palmer

[...]

Bon pour ma part j'ai abandonné les pois à la campagnarde (oignons,
feuilles de laitue, sucre et farine pour lier) de Ginette Mathiot pour
les haricots verts à préparer pour ce soir.
Il est vrai que même les petits producteurs de mon coin ne vendent que
peu de grosses fèves à bouillir au lieu de petites à la croque-au-s el.
Erreur Palmer, ça c'est pour le forum cuisine !!
Ferdinand Marechal
"palmer" a écrit dans le message de

Chers fans du bon vieux Maréchal, voici pour vos yeux que
je devine déjà embués par l'émotion, l'ultime pièce de cette sublime
série que déjà le MOMA me réclame :

6.66 > http://cjoint.com/13ju/CGrpyubqjnL_dscn0798b.jpg

--
"Nous n'avons que trois cents millions
de neurones à notre disposition. Alors ne
les encombrons pas de choses inutiles."
Ghost-Rider

Chers fans du bon vieux Maréchal, voici pour vos yeux que
je devine déjà embués par l'émotion, l'ultime pièce de cette sublime
série que déjà le MOMA me réclame :

6.66 > http://cjoint.com/13ju/CGrpyubqjnL_dscn0798b.jpg

Magnifique !
Toute l'âme de la France éternelle est résumée dans cette photo.
Solanar
Ferdinand Marechal avait prétendu :

Chers fans du bon vieux Maréchal, voici pour vos yeux que
je devine déjà embués par l'émotion, l'ultime pièce de cette sublime
série que déjà le MOMA me réclame :

6.66 > http://cjoint.com/13ju/CGrpyubqjnL_dscn0798b.jpg

Ca fait plaisir mais j'aurai, moi, un petit peu plus fait revenir les
lardons...
C'est juste un détail perso

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Ferdinand Marechal

[...]

La prochaine fois, lentilles au chorizo, je vous gate mes gaillards !
Bon c'est pas que je m'ennuie mais faut que j'aille chercher mon i7.

--
"Nous n'avons que trois cents millions
de neurones à notre disposition. Alors ne
les encombrons pas de choses inutiles."
Ferdinand Marechal

[...]

C'est mon épouse, oh impardonnable hérésie, qui les a
mis directement dans la cocotte sans les faire revenir
à la poèle.
Combien de fois je lui ai rappelé cet impératif de
la façon d'accomoder les pois, mais la coquine
n'en fait qu'à sa tête dès que j'ai le dos tourné.

--
"Nous n'avons que trois cents millions
de neurones à notre disposition. Alors ne
les encombrons pas de choses inutiles."
Dominique
[...]

Les petits pois à la fourchette et au couteau, ça va être coton...

--
Dominique
Esto quod es