nicolas messyasz
www.nicographie.net

Ricco
Le #3576191

"Ricco"
(....)
bon niveau, beaux modèles, beau travail

t'es pas sérieux là?

pourquoi, il y a des gens qui font un travail remarquable ici, comme Pascal
Lapierre et un italien qui poste ici de temps en temps et dont, il voudra
bien m'excuser, je n'ai plus le nom.

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

nicolas messyasz
Le #3576171
"Ricco"
[...]

j'ai du me perdre, je ne vois plus la relation avec l'URL proposé...

Nico

Stephane Legras-Decussy
Le #3576161
"nicolas messyasz" message de news: 466873f3$0$29406$

t'es pas sérieux là?

c'est quoi le problème avec ces nus là ?

pas forcement sublime mais c'est varié, soigné...

explique toi...

nicolas messyasz
Le #3576151
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

"nicolas messyasz" message de news: 466873f3$0$29406$

t'es pas sérieux là?

c'est quoi le problème avec ces nus là ?

hoo là, du calme... Où t'as vu un probleme dans mes mots...
je posais juste une question, sans même ironiser "t'es pas sérieux là?"...
je pensais à de l'humour, ou du cynisme...

Apres comme je l'ai dit plus haut, question de gout et de couleur... Simple réaction au terme "superbe" employé par l'auteur du post...

pas forcement sublime mais c'est varié, soigné...

explique toi...

'tain, ça rigole plus FRP...

Nico

Ricco

[...]