De superbes photos HDR à commenter

Jean-Marc Perfetti
Bonjour,
Je fais de la photo HDR depuis un an. En voici quelques unes :
http://jeanmarcperfetti.com/711/
J'attend vos commentaires
Cordialement
Jean-marc Perfetti

1 2 3
benoit
Jean-Marc Perfetti wrote:

J'attend vos commentaires

Je l'ai parcouru d'un derrière distrait.

jdanield
Le 18/06/2014 13:39, Jean-Marc Perfetti a écrit :
Bonjour,
Je fais de la photo HDR depuis un an. En voici quelques unes :
http://jeanmarcperfxxxxx
J'attend vos commentaires
Cordialement
Jean-marc Perfetti

page juste bourrée de pubs...

jdd
Elephant Man
Le 18/06/2014 à 13:58, jdanield a écrit :

page juste bourrée de pubs...

C'est du spam artisanal, il en a déjà mis un autre :

Je fais suivre sur fr.usenet.abus.d pour observation.
Ricco
jdanield a émis l'idée suivante :
[...]

oui, bourrée de pubs, en plus qu'est que c'est que cette histoire, ce
ne sont pas des photos mais des peintures
en tout cas, il a peut être des pb, mais il ne perd pas le Nord,
question business !

--
ricco
--

---
Markorki
Jean-Marc Perfetti a écrit :
[...]

Site bourré de pubs, fautes d'othographe en français comme en anglais...
et HDR un peu à la truelle...

Le chat navigateur est sympa, mais pourquoi est-il répété en 10 exmplaires ?

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...

Godefroy

Je fais suivre sur fr.usenet.abus.d pour observation.

...... Et ?............. Plouf !!!!
Cecile Bertau
Godefroy wrote:
> [...]

C'est plus fort que lui, il n'a rien compris hélas.
Godefroy
"Cecile Bertau" a écrit dans le message de news:
53a1dc67$0$2063$
Godefroy wrote:

C'est plus fort que lui, il n'a rien compris hélas.

Je suis optimiste, mais pour l'instant
ça le démange trop......
Il y arrivera un jour, il y arrivera, mais
c'est pas sûr qu'il l'aura.......
Ricco
Godefroy a couché sur son écran :
Godefroy wrote:

C'est plus fort que lui, il n'a rien compris hélas.

Je suis optimiste, mais pour l'instant
ça le démange trop......
Il y arrivera un jour, il y arrivera, mais
c'est pas sûr qu'il l'aura.......

au fait, àa propos de bouillon, la bouffe est correcte à l'HP ?
bon, c'est bourré de bromure, c'est pour ça que tu nous parles toujours
de sodomie et autres joyeusetés, il ne te reste plus que ça, te faire
mettre, j'ai parlé avec tes médecins, ils sont sceptiques quant à une
éventuelle sortie

--
ricco
--