superbowl

13 réponses
znort
Enfin une retransmission de qualité (comparée aux calamiteuses précédentes
éditions sur France2).
Il semblerait que Choupin se soit enfin décidé à apprendre les rêgles du
foot US...

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "

10 réponses

1 2
Nico / SKGZ
znort wrote:
Enfin une retransmission de qualité (comparée aux
calamiteuses précédentes éditions sur France2).
Il semblerait que Choupin se soit enfin décidé à
apprendre les rêgles du foot US...

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "

Que c'etait chiant.
Mais là je crois que c'est plus dû au sport en lui même qu'à sa
retransmission.

--
Nico / SKGZ
Lys
> Que c'etait chiant.
Mais là je crois que c'est plus dû au sport en lui même qu'à sa
retransmission.

Oh, c'est pas beaucoup plus chiant que les matchs de foot du championnat de
France... L'avantage du Superbowl, c'est qu'il y a LE Pop-Corn !

Moi j'attends les J.O. avec impatience pour enfin retrouver le tire au
pistolet à plombs retransmis en direct à 4h du matin... Ça c'est du sport !
;-)
dominique rocheteau
"Lys" a écrit dans le message de
news:47a740a0$0$857$

Que c'etait chiant.
Mais là je crois que c'est plus dû au sport en lui même qu'à sa
retransmission.

Oh, c'est pas beaucoup plus chiant que les matchs de foot du championnat
de France... L'avantage du Superbowl, c'est qu'il y a LE Pop-Corn !

Oui mais c'est quand même plus chiant qu'un bon match de Rugby.
Nico / SKGZ
dominique rocheteau wrote:
"Lys" a écrit dans le message de
news:47a740a0$0$857$

Que c'etait chiant.
Mais là je crois que c'est plus dû au sport en lui même
qu'à sa retransmission.

Oh, c'est pas beaucoup plus chiant que les matchs de
foot du championnat de France... L'avantage du
Superbowl, c'est qu'il y a LE Pop-Corn !

Oui mais c'est quand même plus chiant qu'un bon match de
Rugby.

Ça pourrait peut etre retenir un peu plus notre attention si ça n'était pas
formaté pour les TV US

--
Nico / SKGZ
thelocaldude
parfait surtout le mini concert de Tom Petty à la mi temps
on a eu droit à de la promo d'un mag foot us et à un film qui sort mi juin
mais c'est vrai que Tom Petty n'a pas un grand echo en France dixit le
presentateur
bref pour les amateurs du dit chanteur - la moitié d'une chanson
merci France 2 !!!
znort
dominique rocheteau a écrit :

Que c'etait chiant.
Mais là je crois que c'est plus dû au sport en lui même qu'à sa
retransmission.

Oh, c'est pas beaucoup plus chiant que les matchs de foot du
championnat de France... L'avantage du Superbowl, c'est qu'il y a LE
Pop-Corn !

Oui mais c'est quand même plus chiant qu'un bon match de Rugby.

Au départ, c'est un poste sur la qualité du commentaire,
pas un troll sur "Le Curling c'est mieux que le biathlon"....

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "
Nico / SKGZ
znort wrote:
dominique rocheteau a écrit :

Que c'etait chiant.
Mais là je crois que c'est plus dû au sport en lui
même qu'à sa retransmission.

Oh, c'est pas beaucoup plus chiant que les matchs de
foot du championnat de France... L'avantage du
Superbowl, c'est qu'il y a LE Pop-Corn !

Oui mais c'est quand même plus chiant qu'un bon match de
Rugby.

Au départ, c'est un poste sur la qualité du commentaire,
pas un troll sur "Le Curling c'est mieux que le
biathlon"....

Alors pour en revenir aux commentaires, pour un spectateur averti comme toi,
tu as dû te faire plaisir, pour un néophyte comme moi, c'etait une tanée...
Les mecs en plateaux à Paris, etaient certes super sympas, mais ne
vulgarisaient pas beaucoup leur sport

--
Nico / SKGZ
yomgui
> Oui mais c'est quand même plus chiant qu'un bon match de Rugby.

mes derniers matchs de rugby c'etait: les anglais penetrent de 5 metres
dans le camps francais, obtiennent une penalite, marquent 3 points.
repeter ca 5 fois et la parite est pliee. Le rugby, j'ai arrete de
regarder. je m'y remettrai quand ils amelioreront les regles (genre pas
de tir au but a plus de 25 metres)

le superbowl lui etait (en tout cas hier) haletant jusque dans les
dernieres minutes.

yomgui
Lys
> mes derniers matchs de rugby c'etait: les anglais penetrent de 5 metres
dans le camps francais, obtiennent une penalite, marquent 3 points.
repeter ca 5 fois et la parite est pliee. Le rugby, j'ai arrete de
regarder. je m'y remettrai quand ils amelioreront les regles (genre pas de
tir au but a plus de 25 metres)

Des tirs au but au rugby ? Ah...

;-)
Thierry
"yomgui" a écrit dans le message de news:
fo7ri9$lur$
Oui mais c'est quand même plus chiant qu'un bon match de Rugby.

mes derniers matchs de rugby c'etait: les anglais penetrent de 5 metres
dans le camps francais, obtiennent une penalite, marquent 3 points.

C'est normal, les anglais ne jouent pas au rugby.
1 2