SuperDuper

romer
Hi,

On dit un peu partout du bien de ce soft de sauvegarde des données et
l'ai donc téléchargé en évaluation.
Mais une chose m'échappe : peut-on faire une sélection de données dans
le volume à sauvegarder - c.-à-d. ne pas tout sauvegarder mais seulement
une partie du DD ? je pense à spotlight par ex. et aux softs installés
dont j'ai les originaux. Inutile de m'encombrer avec cela.
Ou alors faut-il sans aucun choix sauvegarder tout le volume A vers le
volume B ?

Merci.

Mull

--
A+

Romer

Michael
Le 2007-06-07 17:04:01 +0200, (Bernd) dit :

Oui mais ... il faut s'enregistrer.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.9 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.9 Tiger

Philippe Di Valentin

[...]

Si celà peut vous aider:

http://www.osxfacile.com/clone.html