superexec by JCB

Le
NimbUs
Bonjour, les enfants (les grands aussi!)

Voilà ce qui m'arrive : ayant à exécuter un "run as" automatique, je me
suis rappelé l'existence d'un programme de JCB - que je n'ai jamais
utilisé. Une balade sur le site du maître mène à "superexec" dont la
description est engageante, mais hélas! l'URL
<http://www.bellamyjc.org/download/superexec/installse.zip>
ne donne qu'un 4o4 :=(

JCB a-til retiré volontairement ce programme ? La page de présentation
n'en fait pas mention, je suppose qu'il s'agit d'un problème de
serveur.

Quoi qu'il en soit, bon ouiquinde à tou[te]s

--
NimbUs
gerard
NimbUs wrote:
Une balade sur le site du mai ...

Dans le milieu, on appelle ça un noob avec un melon gros comme une pastèque
Même nos stagiaire connaissent le C++, c'est dire !
Gildas Le Gouic
Le #20282101
Sat, 3 Oct 2009 10:42:59 +0000 (UTC), NimbUs wrote/écrivait:

Une balade sur le site du maître mène à "superexec" dont la
description est engageante, mais hélas! l'URL
... ne donne qu'un 4o4 :=(

Il est accessible sur
http://jc.bellamy.free.fr/download/superexec/installse.zip

--
Gildas Le Gouic
Ninho
Gildas Le Gouic écrivait :

... ne donne qu'un 4o4 :=(

Il est accessible sur
http://jc.bellamy.free.fr/download/superexec/installse.zip

Merci, Gildas :=)

--
NimbUs
Achim Bombota
gerard a écrit :
Dans le milieu, on appelle ça un noob avec un melon gros comme une pastèque
Même nos stagiaire connaissent le C++, c'est dire !

Même nos noobs connaissent le pluriel.
Pourquoi connaître le C++ quand on connaît JCB ?
Charrions-nous les uns les autres :)

Bonne fête Gérard.
Quel milieu au fait ?
Jean-Claude BELLAMY
Le #20283081
"NimbUs" discussion :
[...]

Non, non ...
Voici ce qui s'est passé : il y a quelques temps mon hébergeur a du changer
PHYSIQUEMENT ses serveurs.
Comme c'était à une époque où j'étais assez "déborded" (entre autres : le
mariage de mon fils), il s'est proposé de faire les transferts à ma place.
Cela s'est bien passé à 99% (tous les documents HTML et les images), par
contre le 1% restant a un peu foiré, et concernait le dossier de
téléchargements !
Et dans le cas de SuperExec, comme je suis en train de le finaliser sous
Windows 7 (il y fonctionne très bien, mais je me méfie des problèmes réseau
et UAC réunis !!!), j'ai flingué la version précédente, qui était disponible
sure mon site !
(je dois bien l'avoir quelque part sur une de mes autres babasses, mais il
faudrait que je fouille !)

La page de présentation
n'en fait pas mention, je suppose qu'il s'agit d'un problème de
serveur.

Tu as bien supposé !

Mais comme l'a fait très justement remarquer Gildas Le Gouic, cette version
est encore intacte (!) sur mon site miroir chez Free !
http://jc.bellamy.free.fr/download/superexec/installse.zip

Désolé pour ce contretemps ...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Gildas Le Gouic écrivait :

[...]

Le #20285631
Jean-Claude BELLAMY écrivait :

"superexec" >> ... ne donne qu'un 4o4 :=(

[...]

Free ! http://jc.bellamy.free.fr/download/superexec/installse.zip

En effet ! Je l'ai aussi retrouvée à l'identique sur l'archive de
votre site via
Désolé pour ce contretemps ...

Il n'y a vraiment pas de quoi!
Mais j'ai un problème avec ce programme (ce qui devrait faire réagir
un certain troll) : sur mon système le programme censé lancer les
raccourcis, 'se.exe', se plante systématiquement et en beauté :

L'application, , a généré une erreur d'application
L'erreur s'est produite le 10/03/2009 à 21:44:52.828
L'exception générée était c0000025 à l'adresse 7848CC94
(RtlTraceDatabaseEnumerate)

Windows 2000 Pro, SP4, à jour de Windows Update.

Bon, ceci pour dire que c'est à moi d'être désolé ;-(

Mais ce n'est pas grave et soyez rassuré, je n'ai pas l'intention de
vous faire faire du débogage.

Bon dimanche !

--
NimbUs
Papy Mouzeau

Achim Bombota news:4ac75935$0$906$:

Même nos noobs ...

Dites les p'tits gars, vous faites fort! là !!

Ch'uis pas contre d'apprendre, mais là j'ai dû aller voir le
dictionnaire :

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Noob
Voir la photo du noob (qui ne ressemble pas à JC, hein !;+))

En fait je pencherais plus pour un "Roxxor" ou encore un "PGM" pour
qualifier notre bon et bel ami! Voir
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newbie

Enfin, il aurait été bon que tu indiquasses toutes ses URL plutôt que
d'attendre que je le fisse.
__
Papy Mouzeau
« éspèc 2 pd jvé te PT ta G de mRd2 pr te la f4ré ds l'cul ! » ;+)))